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Installation déménagement
Bonjour,
Demande de déménagement faite au 01/07 pour le 01/08. Depuis plusieurs techniciens se sont déplacés mais sans succès car Orange crée un conflit d’armoire (pm00008 au lieu de pm00009). En attendant nous sommes le 29, les techniciens annulent les rdv et ne souhaitent plus se déplacer pour rien, nous n’avons toujours pas nos services, et bien entendu nous avons payé notre mois… à chaque conseiller on nous promet des avancées, des réponses d’un service soit disant « supérieur » mais sans succès. Malgré mes 6 ans d’ancienneté je commence sérieusement à me lasser et à envisager de résilier… quelqu’un dans ma situation pour une solution ?
Cordialement,
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Re : Installation déménagement
Bonjour @LauraH01,
Je suis désolée de lire les difficultés rencontrées pour le déménagement de votre ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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