Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation d'une première livebox

Jeremydubucq
contributeur occasionnel
346  

Installation d'une première livebox

Bonjour à tous, j'ai acheter le 27 janvier une livebox pour la première fois et j'aimerais savoir si ca met vraiment 15 jours pour activer la ligne internet ou si dans la semaine elle sera activée car j'ai absolument besoin d'Internet pour travailler.
Merci des réponses, cordialement
5 RÉPONSES 5
328  

Re : Installation d'une première livebox

@Jeremydubucq Bonjour cela peux aller bien plus vite mais par la suite si c'est par exemple une créaton de ligne sa peux mettre effectivement 15 jours en revanche si vous avez deja la ligne et qu'i n'y a qu'un raccordement cela paux allez plus vite, dans tout les cas je vous invite à suivre ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident   pour suivre votre commande vous n'avez pas le code ??? pas de panique rendez vous sur 

Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu, 

 
puis entrer votre numéro de téléphone mobile que vous avez donné lors de votre commande vous le recevrez par sms dans la minutes qui suit ...
 
 
bonne journée 
Cordialement, Jonathan
Jeremydubucq
contributeur occasionnel
319  

Re : Installation d'une première livebox

Bonjour, donc il y avais une ancienne ligne orange on a donc mis la ligne à notre nom car on a enmenager lundi 01 février. J'ai regarder sur l'espace client et cest marquer "en cours" donc je voulais savoir si en général c'est possible dans la semaine ou si faut vraiment attendre 15 jours
Jeremydubucq
contributeur occasionnel
316  

Re : Installation d'une première livebox

En fin la locataire d'avant avait une ligne *
310  

Re : Installation d'une première livebox

@Jeremydubucq bonjour c'est possible dans la semaine prochaine a mon avis ...

Cordialement, Jonathan
Jeremydubucq
contributeur occasionnel
290  

Re : Installation d'une première livebox

Merci beaucoup de la réponse, j'ai reçu le sms ce soir à 20h donc internet installer ☺️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne