- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation de la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la Fibre
Bonjour, j'ai la fibre disponible dans mon Bâtiment, elle a été installée au mois de Décembre 2019.
J'avais donc appelé le service client qui m'avait répondu que je pourrais souscrire à une offre fibre après un délais commercial de 3 mois. On m'avais donc dit que je pourrais souscrire à une offre fibre à partir du 25/03/2020.
Aujourd'hui j'essaye d'appeler le 3900, impossible de leur téléphoner parce que le service est surchargé. Je vais donc voir sur orange.fr afin de souscrire en ligne mais non le site me renvoie maintenant que je pourrais souscrire à partir du 22/04/2020.
Donc telle est ma question, je suis passé de la fibre que j'avais dans mon ancien logement et je suis maintenant en ADSL et ça fait plus d'un an que j'attends la fibre, qu'est ce que je suis sensé faire ? attendre encore 1 mois dans l'idée qu'on me dise encore d'attendre jusqu'a Novembre 2027 ou je dois tout simplement changer d'opérateur parce que j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule.
Cordialement.