- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation de la fibre, des délais inacceptable...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre, des délais inacceptables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre, des délais inacceptables
bonjour
Voici le parcours du combattant qui dure depuis presque 4 mois, ayant souscrit une offre fibre au mois de juillet de cette année après avoir été harcelé par mail, courrier et téléphone pour nous proposer une offre miraculeuse un technicien passe début août pour installer la fibre dans mon pavillon.
Apres plusieurs essais, le résultat est sans appel, impossible de passer dans la gaine sous le trottoir.Il me dit qu'il fait son rapport á orange et que le génie civil doit intervenir.
un mois passé orange nous recontacte en nous informants que le problème est réglé, un peut septique car n'ayant vu persnne intervenir sur le trottoir un nouveau rendez vous est pris pour l'installation.
la suite n'est qu'une mauvaise parodie du film un jour sans fin:
Le technicien passe, toujours pas possible de passer la fibre. Il fait son rapport......
orange nous recontacte en nous nous affirmant que cette fois ci c'est bon, reprise de rdv avec le technicien.
le technicien passe, et même problème, rapport .....
orange nous recontacte, ils ne sont même pas capable de nous assurés que cette fois le génie civil est bien passé,je leur affirmé que rien n'a été fait, il me dise de quand même prendre rdv pour l'installation, je reste dubitatif et prend rdv.
le technicien passe et il constate que le problème n'est toujours pas réglé, il fait son rapport.
voila où nous en sommes, je vous passe de la douzaine de coups de fil à différents interlocuteurs de différents services qui "comprennent notre problème " (traduire cause toujours).
bref, 4 mois de passé et 5 demi journée de travail perdues, j'ai le sentiment que l'on se moque de nous, personne n'est capable de règle notre problème.Je vai finir par prendre une pioche et creuser moi même le trottoir.
ce message est comme une bouteille à la mer, je me doute bien que c'est comme pissé dans un violon, mais ça fait du bien.
Alors courage si vous souscrivez à la fibre. Et merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre, des délais inacceptables
Bonjour @gezuvor
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée.
Geraldine_