- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation de la fibre et changement d'offre ope...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre et changement d'offre open.'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais choisi sur le site une option 100Go pour mon mobile.
Ce choix, pour des raisons inconnues, ne pouvait être validé sans appel téléphonique.
Au cours de l'entretien, mon interlocuteur a confondu 100 Go avec 100 Mo.
Je n'ai donc plus accès au net par mon mobile et je n'ai pu signaler l'erreur nulle part.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @drjls,
Je prends la suite de nos échanges. Je passe donc votre abonnement sur l'offre Open Up 70go Fibre à 71,99 euros par mois c'est bien cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre et changement d'offre open.'offre
Bonjour @drjls,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option internet 100 Go, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @drjls,
Je prends la suite de nos échanges. Je passe donc votre abonnement sur l'offre Open Up 70go Fibre à 71,99 euros par mois c'est bien cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre open fibre
C'est parfait : Open Up fibre 70Go.
Merci bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre open fibre
Bonjour @drjls
J'ai bien fait le nécessaire pour programmer le forfait Open Up Fibre 70 Go qui sera effectif dès demain.
Je reste à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement d'offre open fibre
Bonne journée et merci.