Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation de la fibre non réalisée

ECD
contributeur
1 126  

Installation de la fibre non réalisée

Alors mon idée serait(c révolutionnaire) Que le technicien venant chez moi pour installer la fibre est :

1--- un minimum de matériel(rien pour accrocher le cable....)

2--- l'aide d'un collégue pour pouvoir tirer la fibre dans les fourreaux

3--- Ne reparte pas sans avoir fait le boulot en me disant simplement " j'y arrive pas"

 

G une deuxiéme idée : suite à ma demi journée perdue , je me permet d'appeler le service commercial et là joie et bonheur il serait judicieux que:

1--- la personne en est quelque chose à faire ou du moins soit en mesure de comprendre le pb

2--- que la conversation ne se termine pas par un splendide" nous avons bien pris note que vous souhaitez vous désinscrire de la fibre"!!!!!!!! vous restez donc sur votre ancienne offre...........

C en effet une technique assez pratique pour résoudre le probléme en allant un peu plus loin si l'ADSL tombe en panne un jour  je suppose qu'on vas me suggérer d'aller en librairie pour acheter le journal si g besoin de lire les nouvelles.

Pour mémo: c Orange qui m'as démarché a domicile, g reçue un nombre incalculable de SMS me prévenant de l'arrivée du technicien, plusieurs appels téléphoniques pour etre sur que je voulais la fibre, quelques Email pour contrat et autres babioles..... tout ça c du touche pipi la seule chose qui m'aurait éventuellement interressé u été d'avoir la fibre............ et accessoirement des interlocuteurs compétents.

Sachant que la sous-traitance à gogo donne quasi systématiquement ces résultats.

N'espérant meme pas de réponse je vous souhaite une superbe et radieuse journée sous le signe du m'enfoutisme.

4 RÉPONSES 4
Claude26
contributeur occasionnel
1 071  

Re : Installation de la fibre non réalisée

  LA FIBRE TOUJOURS EN ATTENTE DANS LE Lycée Qui JOUXTE LA Résidence. Personne ne sait Pourquoi   Curieux quand même Avenue Pierre Dupont Villiers le Bel 95400

Choupette30
contributeur occasionnel
995  

Re : Installation de la fibre non réalisée

Orange est nul tant pour ce qui concerne l'installation des matériels, tant par le moteur de recherche "Orange.fr" envahi de pubs et qui fonctionne quand il veut et j'en passe.

Changez de moteur et allez sur Google.

J'en ai tellement marre de cette boîte que j'ai presque honte qu'elle soit française !

 

Choupette30
contributeur occasionnel
993  

Re : Installation de la fibre non réalisée

On vous fait rêver avec la fibre !

Nous sommes à la traîne dans tous les domaines.

Que des fausses pubs pour des illusions aux français !

teupse
contributeur
970  

Re : Installation de la fibre non réalisée

moi sa fait 8 jours que j'attend ma carte sime et au telephone ben on me ballade super

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne