Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation de la fibre

Clairdie
contributeur
486  

Installation de la fibre

Bonjour à tout le monde ORANGE,

Venant du site ORANGE NON OFFICIEL, un intervenant vient de me donner le lien vers ce site qui semble être THE site OFFICIEL.

Non ?

 

Voilà notre Histoire avec la fibre à CARHAIX, 29270 - Finistère - Bretagne, en fait ...

 

Depuis le 6 Décembre dernier où nous (mon compagnon et moi), avons été démarchés par un commercial identifié "Orange" et puisque nous étions, en plus d'être client Orange, éligible à la fibre, l'affaire commence.

Un jeune homme, matricule HTQM9306 indiqué sur le feuillet auto-carbonné n°21 de la liasse, (mais dont nous ne dévoilerons pas ici son identité magré que nous ayons sa carte de visite professionnelle) nous propose en effet un nouveau contrat via un "formulaire d'abonnement Open Fibre", formulaire portant le n° 4381992.

Ce nouveau contrat signé par le 'représentant' Orange' et contre-signé par moi-même indique qu'à partirdu mois prochain, le contrat OPEN ZEN prendra effet avec un tarif quelque peu différent, mais pour nous, bon client ..., un peu plus intéressant financièrement parlant et bien sur, techniquemnent parlant.

Bref, à l'issu de cet accord un rendez vous est pris, (après que le jeune homme ait contacté un 'supérieur') pour le 21 Décembre à 13h afin de procéder à l'INSTALLATION.

Le jour J effectivement une équipe arrive bien à notre l'adresse, une petite maison de centre bourg, mais l'équipe s'arrête aussi vite qu'elle est arrivée, l'installation ne pouvant être réalisée comme prévue ...

Une expertise par un technicien de chez Orange doit avoir lieu, nous dit-on ...

Soit.

Et le temps passe.

Un sms nous surprend à la mi Janvier 2017, sans autre forme de communication, pensez donc, chez Orange ..., sms nous fixant un second rendez vous pour le 31 Janvier à ?h.

Pas grave, on attend-ra, car personne n'est venu !

Le seul changement qui intervient parllèlement est sur la facture où nous découvrons que de l'abonnement signé, il en est nullement fait état mais qu'un abonnement OPEN PLAY 20 Go Fibre est en place, avec un tarfi autrement   moins  intéressant, pour nous, brave client.

Bref, depuis, de plateaux tecni-commerciaux de Rennes, Le Mans et maintenat Le Havre, rien ne bouge positivement, sinon parfois un appel de Perrine, Sandrine qui nous prient de les excuser pour le désagrément ...

L'exaspération est grande, la confiance n'est plus là, et elle le serait à moins, n'est ce pas ?

 

Si un modérateur, un acteur quelconque de ce site OFFICIEL a une idée, une piste sérieuse, nous sommes tout ouïs.

 

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  !!!!!

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Kenavo.

2 RÉPONSES 2
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
429  

Re : Installation de la fibre

Bonjour @Clairdie 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre numéro client
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Clairdie
contributeur
387  

Re : Installation de la fibre

27.02.2017  _ 17h45

Bonjour Jean Baptiste

Je retrouve un message de votre part, mais je pense y avoir répondu.

Cependant, voici à nouveau les réponses souhaitées :

 

Marie Claire HAMELIN, 21.01.1938

Didier HOUET, 15.06.1951

Le numéro de la ligne concernée pour l'installation de la fibre : 0298235650

L'adresse de la future installation ... : 19 Place des Droits de l'Homme - 29270 - CARHAIX

Le numéro client : 0 109055491

Emails : maric-geslin@orange.fr

Portable : 0610975410

et        : didier.houet@gmail.com

Portable : 0608570889

 

Nous restons à votre disposition.

 

Très cordialement.

Marie Claire & Didier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754859 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne