- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour,je viens de recevoir un mail d,orange en disant que mes parents avaient une confirmation de commande livebox fibre. Ils n,ont pas d d'internet ni de téléphone portable ils sont très âgées ma maman 99ans et mon papa 95ans. Que dois je faire merci d,avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre
Bonjour @Mamoune581,
Je vous propose de regarder les informations dont je dispose sur une éventuelle commande pour vos parents.
Pour ça, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
@Mamoune581 ,
Suite à notre échange en privé, nous avons pu mettre en place l'annulation de commande et je m'engage à revenir vers vous ici même dans les prochains jours afin de m'assurer que vous ayez bien reçu la confirmation.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
J,aie un nouveau contrat chez orange le 4 février reçu box 7 et 2 décodeur télé et a ce journal box ne fonctionne toujours pas elle clignote toujours orange.
On me balade de téléphone en rdv les techniciens ne viennent pas aujourd'hui un technicien devait m,appelé entre 15heures et 16heures et toujours rien.
Mme ******christelle ******
Numéro de la ligne support 032******7
Merci d,avance
EDIT : Merci @Mamoune581 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Ok je suis désoler je suis a bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @Mamoune581,
Je prends la suite de votre échange et vous confirme que vos parents auront bien les appels illimités vers les fixes en France.
Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours afin de nous assurer que vous ayez bien reçu l'annulation de votre commande, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Merci sait la commande mes parents pas la mienne moi sait ma box qui fonctionne pas ne vous trompé pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Oui rassurez-vous, j'ai bien consulté la commande de vos parents dont les coordonnées étaient dans les échanges précédents.
Votre dossier d'assistance est bien suivi par notre service technique.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Merci ils vont avoir la fibre et un nouveau boitier pour le téléphone fixe mes parents
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonsoir @Mamoune581,
Je viens de voir votre message en privé et suis désolé, je n'ai pas compris votre demande.
Pouvez-vous m'en dire plus ? De quelle installation parlez-vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !