- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2020
22h11
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour, vous êtes venu pour m'installer la fibre le 7/01,la personne m'appelle en me disant que nous avions Rdv à 10h alors qu'il était prévu à 14h et me dit qu'il ne pouvait pas venir à 14h!le fil se décolle à l'intérieur de mon appart ( pas de goulotte)ils ont percés un énorme trou au-dessus de ma porte, à l'extérieur idem!sauf que je suis en copropriété, que dois je faire ?merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2020
2h29
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour,
Appelle le 3900 pour un nouveau RV.
Posté le
24-01-2020
9h47
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @Nath031
fais aussi une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin