- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour,
Le 18 mars un conseiller m'a contacté pour enregistrer une commande de raccordement de la fibre.J'ai validé cette commande par internet et elle a fait l'objet d'une confirmation le meme jour et rendez vous pris pour venue du technicien.
Le 22 mars nouvel appel pour m'informer que le prix fixé de 10€ concernant le remplacement du décodeur TV était porté à 40 € ce qui entrainait l'annulation du rendez vous si je n'acceptais pas cette modification.
Je me permets de vous rappeler que l'exécution d'une commande à un prix défini est une obligation légale et qu'une erreur de vos services ne doit en aucun cas me pénaliser et remettre en cause une acceptation contractuelle des deux parties.
Par conséquent je vous serais reconnaissant de procéder à l'exécution de la commande telle que définie et de fixer un rendez-vous pour l'intervention technique.
Dans cette attente je vous adresse mes meilleures salutations
No client: *******
C.****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @squanto
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller