- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Installation de ligne absence du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de ligne absence du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de ligne absence du technicien
Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement de ligne le 5 juillet dernier.
S'agissant d'une maison neuve jamais raccordée, un technicien doit se déplacer pour mettre en service la ligne.
Il devait passer ce jour entre 13h00 et 14h00 et il n'est pas venu.
L'installation étant sous traité par SCOPELEC, je les ai appelé pour savoir pourquoi personne n'était venu (j'avais leur numéro car samedi j'ai reçu un SMS me disant d'appeler pour confirmer le RDV) mais bien sûr personne ne sait pourquoi il n'est pas venu et on m'a juste répondu que le service technique allait me rappeler.
Donc je contacte un conseiller orange par chat pour essayer d'en savoir plus mais pareil on me dit que le service technique va me rappeler.
Et en faisant des recherches sur différents forums, je me suis aperçu que beaucoup de clients ont eu la même mésaventure et que bien évidemment le service technique ne rappele pas et que sa peut durer un moment ...
Donc si un conseiller pourrait regarder mon dossier et me dire s'il y a quelque chose qui bloque cela serait gentil.
Dans le passé, j'ai déménagé plusieurs fois et certaines fois les déménagements de ligne ont été chaotiques et c'est grâce à eux que le problème avait été résolu
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ligne absence du technicien
bonjour @Adrien7189
il faut les appeler plusieurs fois,que ce soit orange ou le sous tratant,jusqu'à avoir une réponse positive
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ligne absence du technicien
Si personne est venu , c'est soit l'adresse n'etait pas correcte ( ce qui arrive trés souvent )
soi le technicien n'avait pas de RDV en meme temps que vous ( généralement problème d'horaire ou de jour qui arrive souvent également) ou technicien malade ou manque de temps (emploi du temps surchargé en période de vacances)
Problème en plateforme informatique vu que ce n'est plus une personne physique qui gère les RDV entre clients et techniciens mais un robot qui active le RDV pour bientot supprimer les services techniques (personne physique) en ordinateur-robot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ligne absence du technicien
Du coup j’ai rappelé hier Scopelec et le service de prise de rdv me dit on peut vous proposer un rdv mercredi 01 août je dis ok mais est ce que j’aurais une confirmation pour être sûr ? On me répond oui. Ne voyant rien venir je les rappele le soir et là la personne que j’ai eu me dit « pour demain c’est pas possible ». Je leur répond que pourtant quelqu’un de chez eux m’a dit que sa serait ok. La discussion s’engageant mal, je demande à parler à un responsable qui m’explique que le technicien était malade et n’a pas pu venir (1ère fois qu’on me donne la raison) et qu’elle ne peut pas me fixer de rdv demain mais jeudi ou vendredi. RDV est donc pris vendredi matin entre 10h et 12h.
J’ai appelé Orange pour voir s’il avait bien une confirmation de rdv à cette date dans mon dossier et on m’a répondu que oui.
Donc attendons de voir, je vous ferai un retour.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ligne absence du technicien
bonsoir @Adrien7189
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ligne absence du technicien
Tout est ok le technicien est venu ce matin comme convenu.
Problème résolu !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ligne absence du technicien
bonjour @Adrien7189
merci du retour
bonne soirée