Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation de ligne absence du technicien

Adrien7189
contributeur
1 540  

Installation de ligne absence du technicien

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de déménagement de ligne le 5 juillet dernier.

 

S'agissant d'une maison neuve jamais raccordée, un technicien doit se déplacer pour mettre en service la ligne.

 

Il devait passer ce jour entre 13h00 et 14h00 et il n'est pas venu.

 

L'installation étant sous traité par SCOPELEC, je les ai appelé pour savoir pourquoi personne n'était venu (j'avais leur numéro car samedi j'ai reçu un SMS me disant d'appeler pour confirmer le RDV) mais bien sûr personne ne sait pourquoi il n'est pas venu et on m'a juste répondu que le service technique allait me rappeler.

 

Donc je contacte un conseiller orange par chat pour essayer d'en savoir plus mais pareil on me dit que le service technique va me rappeler.

 

Et en faisant des recherches sur différents forums, je me suis aperçu que beaucoup de clients ont eu la même mésaventure et que bien évidemment le service technique ne rappele pas et que sa peut durer un moment ...

 

Donc si un conseiller pourrait regarder mon dossier et me dire s'il y a quelque chose qui bloque cela serait gentil.

 

Dans le passé, j'ai déménagé plusieurs fois et certaines fois les déménagements de ligne ont été chaotiques et c'est grâce à eux que le problème avait été résolu

 

Merci par avance.

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Installation de ligne absence du technicien

bonjour @Adrien7189

 

il faut les appeler plusieurs fois,que ce soit orange ou le sous tratant,jusqu'à avoir une réponse positive

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan17
helper
1 467  

Re: Installation de ligne absence du technicien

Si personne est venu , c'est soit l'adresse n'etait pas correcte ( ce qui arrive trés souvent ) 

soi le technicien n'avait pas de RDV en meme temps que vous ( généralement problème d'horaire ou de jour qui arrive souvent également) ou technicien malade ou manque de temps (emploi du temps surchargé en période de vacances)

 

Problème en plateforme informatique vu que ce n'est plus une personne physique qui gère les RDV entre clients et techniciens mais un robot qui active le RDV pour bientot supprimer les services techniques (personne physique) en ordinateur-robot

 

 

Adrien7189
contributeur
1 452  

Re: Installation de ligne absence du technicien

Du coup j’ai rappelé hier Scopelec et le service de prise de rdv me dit on peut vous proposer un rdv mercredi 01 août je dis ok mais est ce que j’aurais une confirmation pour être sûr ? On me répond oui. Ne voyant rien venir je les rappele le soir et là la personne que j’ai eu me dit « pour demain c’est pas possible ». Je leur répond que pourtant quelqu’un de chez eux m’a dit que sa serait ok. La discussion s’engageant mal, je demande à parler à un responsable qui m’explique que le technicien était malade et n’a pas pu venir (1ère fois qu’on me donne la raison) et qu’elle ne peut pas me fixer de rdv demain mais jeudi ou vendredi. RDV est donc pris vendredi matin entre 10h et 12h.

J’ai appelé Orange pour voir s’il avait bien une confirmation de rdv à cette date dans mon dossier et on m’a répondu que oui.

Donc attendons de voir, je vous ferai un retour.

Merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: Installation de ligne absence du technicien

bonsoir @Adrien7189

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adrien7189
contributeur
1 414  

Re: Installation de ligne absence du technicien

Bonjour,

Tout est ok le technicien est venu ce matin comme convenu.
Problème résolu !
Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: Installation de ligne absence du technicien

bonjour @Adrien7189

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne