Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation de ligne fibre reportée d'un mois = 1 mois sans internet impossible

jmf91
contributeur
304  

Installation de ligne fibre reportée d'un mois = 1 mois sans internet impossible

Bonjour,
Je suis nouveau client fibre Orange et déjà je le regrette. Ma ligne devait être installée le 14 décembre 2020. Je recois un texto (noreply) comme quoi l'installation est reportée d'un mois ! Or, j'ai résilié mon ancien prestataire. J'utilise internet tous les jours pour mon travail. Il me faut une solution rapidement.

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Installation de ligne fibre reportée d'un mois = 1 mois sans internet impossible

Bonjour @jmf91 

 

Il aurait été plus sage de demander la portabilité du numéro de téléphone

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Installation de ligne fibre reportée d'un mois = 1 mois sans internet impossible

Bonjour @jmf91

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Sachez que nous avons la possibilité de vous attribuer sur un mobile Orange, 200Go afin de les utiliser en partage de connexion si besoin.

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne