- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation fibre confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre confinement
Bonjour.
j’ai déménagé le 6/03 et je devais avoir le fibre avec un rdv technicien le 9/03 .
1 er rdv = pas d installation sous prétexte qu’il fallait une autorisation du syndic alors que les cables sont dans lanpartie commune .
bref : 2 nd rdv : apres l’autorisation du syndic , le technicien vient mais avait sur son carnet de commande : deplacement d’une prise . Dc toujours pas d installation.
et depuis : covid 19 .
aucune nouvelle .
quand est ce que je pourrais avoir internet chez moi ?
je paie un service que je n’ai pas et que j’aurais du avoir depuis le 9/03 .
ne pas avoir internet et être enfermé chez soi ... ca rend fou !
merci de m’indiquer si je vais pouvoir avoir internet ou pas du tout ????
et si ce n’est pas le cas merci de procéder aux remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre confinement
bonjour @AURL
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre confinement
Merci je vais le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler