Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation fibre immeuble

Jaeger
contributeur
337  

Installation fibre immeuble

Bonjour,

 

Mon Syndic a fait la démarche d'installation auprès d'Orange pour fibrer l'immeuble depuis maintenant début mars 2016.

Orange a validé la convention et lancée le processus, depuis aucune nouvelle.

Notre seule interlocuteur est son sous traitant, société SCOPELEC, qui est venue installée la fibre après de multiples relances. Cependant, à cause d'un problème technique, elle doit faire intervenir France Telecom.

 

Orange ne répond ni aux emails, ni au téléphone.

Je ne sais que faire pour faire avancer ce processus.

Si vous avez des idées...

1 RÉPONSE 1
Driude
contributeur
299  

Re : Installation fibre immeuble

Bonjour,

il n'y a pas de solution, Orange ne repond à aucune solicitation. Tu as de la chance d'avoir trouvé un Email, je suis preneur.

Le service client est un système électronique d'envoi de document tout fait.

Evite la fibre Orange, c'est une fibre à gaine noire qu'il pose. Qui a un plafond noir et un mur noir??? les autres sociétés posent une fibre à gaine blanche....ça prouve bien qu'ils n'ont aucun respect.

Pour ma part, j'ai pris un rdv avec un commercial qui est venu chez moi pour voir l'installation. Le jour même Orange c'est permis de modifier mon forfait portable, m'envoyer par mail un avis de reception de "ma commande".

puis le lendemain un tas de document en me disant qu'ils seront envoyé par courrier. Je n'ai encore rien vu venir. Donc, je n'ai rien signé, pas d'engagement. Je me suis plains en boutique..c'est pas la peine, ils ont des plaintes permanentes sur les agissements du "service client" mais sont aussi démunis que nous devant leur incompétence.

j'attends Septembre pour y mettre le feu à leur boîte de clown.

pour ton cas, rétracte toi si t'as signé quelque chose...et passe à un autre opérateur....il font largement mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne