- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Installation fibre mal faite, fils apparents
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre mal faite, fils apparents
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2017
22h52
1 302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre mal faite, fils apparents
Bonjour,
J'ai dernièrement bénéficier de l'installation de la fibre dans mon appartement en location, dans une petite copropriété. Cependant, les techniciens ont laissé tous les fils apparents, et pendants pour certains, dans la cour de la copro et maintenant le syndic se plaint. Ils exigent que les fils soient placés dans des goulottes/ gaines et surtout qu'ils ne soient pas fixés directement sur les gouttières... Merci de bien vouloir m'indiquer qui je dois contacter afin que linstallation soit améliorée? Je ne souhaite pas avoir de problèmes avec le syndic.
Merci d'avance pour votre retour.
J'ai dernièrement bénéficier de l'installation de la fibre dans mon appartement en location, dans une petite copropriété. Cependant, les techniciens ont laissé tous les fils apparents, et pendants pour certains, dans la cour de la copro et maintenant le syndic se plaint. Ils exigent que les fils soient placés dans des goulottes/ gaines et surtout qu'ils ne soient pas fixés directement sur les gouttières... Merci de bien vouloir m'indiquer qui je dois contacter afin que linstallation soit améliorée? Je ne souhaite pas avoir de problèmes avec le syndic.
Merci d'avance pour votre retour.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2017
7h22
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre mal faite, fils apparents
bonjour pour répondre a votre question precisement il forait que je vois les accords qui sont signéentre le syndic et orange . tous c'est points sont mentionner et ecrit
si le cahier des charge n'est pas respecté il faut apeler le 3900 ou la ca qui vous a contacter pour le RDV
et tous seras remis au norme sans frais