Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?

Arkanoid
contributeur
1 031  

Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?

Bonjour

 

Je suis abonné ADSL avec Livebox Play + son décodeur TV. Suite au fibrage de mon immeuble j'ai demandé à bénéficier de l'abonnement livebox jet fibre.

 

L'opératrice a pris en charge ma demande de raccordement et m'a précisé que le technicien arrivera avec un nouvel ensemble livebox play + décodeur à installer. Du coup il faut que débranche tout, que je procède au retour de l'équipement, que je repaye un dépot de garantie etc etc

 

Je suis surpris de tant de contraintes et ne vois pas l'intérêt d'un remplacement à l'identique. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat mais est-ce que c'est normal à votre avis ?

2 RÉPONSES 2
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?

Bonjour Arkanoid, 


Vous trouverez toutes les informations sur l'installation de la Fibre en cliquant ICI


Bonne journée.



signature.jpg


Arkanoid
contributeur
1 016  

Re : Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?

Moui merci pour votre réponse mais le lien ne fait qu'affirmer ce que je disais. A savoir : le technicien arrive avec l'équipement.

 

Ma remarque était simplement la suivante : pourquoi renouveler un équipement à l'identique ? Mais je me satisfais finalement pleinement de cet état de fait, l'important étant que tout se passe bien.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne