- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation fibre : remplacer tout le matériel (d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?
Bonjour
Je suis abonné ADSL avec Livebox Play + son décodeur TV. Suite au fibrage de mon immeuble j'ai demandé à bénéficier de l'abonnement livebox jet fibre.
L'opératrice a pris en charge ma demande de raccordement et m'a précisé que le technicien arrivera avec un nouvel ensemble livebox play + décodeur à installer. Du coup il faut que débranche tout, que je procède au retour de l'équipement, que je repaye un dépot de garantie etc etc
Je suis surpris de tant de contraintes et ne vois pas l'intérêt d'un remplacement à l'identique. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat mais est-ce que c'est normal à votre avis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?
Bonjour Arkanoid,
Vous trouverez toutes les informations sur l'installation de la Fibre en cliquant ICI
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre : remplacer tout le matériel (déja compatible) ?
Moui merci pour votre réponse mais le lien ne fait qu'affirmer ce que je disais. A savoir : le technicien arrive avec l'équipement.
Ma remarque était simplement la suivante : pourquoi renouveler un équipement à l'identique ? Mais je me satisfais finalement pleinement de cet état de fait, l'important étant que tout se passe bien.
Cordialement