- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation fibre.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2020
23h09
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre.
Bonsoir ma question est la suivante, que se passe t il si le technicien n’arrive pas à installer la fibre ? Est ce que l on récupère l’abonnement que l’ on avait avant la souscription de la fibre (VDSL 2 pour moi) ou est ce qu’Il faut se réabonner et résilier l abonnement fibre auprès du service client ou d un magasin orange. Merci d’avance pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-05-2020
6h41
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre.
bonjour @Chris59133
tu reste avec ton contrat actuel,l'adsl est coupé à l'activation de la fibre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-05-2020
11h50
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Posté le
20-05-2020
12h36
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre.
re @Chris59133
de rien
bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin