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Installation fibre
Bonjour,
Avez-vous un moyen (efficace) pour qu'un rdv pour la fibre non honoré par Orange soit reprogrammé ?
J'ai utilisé le tchat où on m'a dit que le technicien allait reprendre contact avec moi... En vain, j'attends depuis 1mois.
Impossible de faire quoique ce soit via l'espace client.
Vu le service client, je ne sais pas si je vais pas me tourner vers un autre opérateur
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Re: Installation fibre
Bonjour @minine66120
Nous, clients comme vous, n'avons pas les moyens d'agir sur les RDV des techniciens .
Votre menace puérile " je ne sais pas si je vais pas me tourner vers un autre opérateur " est donc totalement hors sujet.
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Re : Installation fibre
Bonjour @minine66120,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je vous présente mes excuses pour le rendez-vous non honoré.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Installation fibre
Bonjour @minine66120,
Je reprends la suite de mon collègue. Je vous confirme que mon collègue à bien fait le nécessaire auprès de nos services techniques. Je vous invite à patienter afin d'avoir leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre
Bonjour @minine66120,
suite à vos derniers messages, j'ai de nouveau signaler vos difficultés sur la non prise en compte de votre rendez fibre. L’équipe qui gère les interventions sur votre secteur vous informera dès que cela sera possible. Dès que la demande est validé, vous aurez une visibilité du rendez-vous depuis votre suivi de commande en ligne.
Je vous invite à patienter leur retour.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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