- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2016
16h32
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour,
Je ne décolère pas ! Mon quartier (mantes la vielle) est fibré. Sele 3 maisons dont la mienne ne seraient pas éligible ! Or la trappe de tirage est devant ma maison et ma ligne adsl passe déjà dans une réservation. Quand la fibré à été déployée dans le quartier, les techniciens ont même passé une cordelette de tirage qui arrive chez moi. Aujourd'hui les gars qui installaient chez un voisin sont gentiment venu examiner le soi disant pb. Pour eux tout est nickel et ils ne comprennent pas. J'ai contacté à maint reprise Orange et impossible d'avoir la personne capable de dénouer ce sac de noeud. Franchement, je me demande si je ne vais pas les quitter. En attendant, ayant des relations dans la presse locale, je compte leur faire de la pub. Mais si quelqu'un savait à qui s'adresser chez orange je suis preneur. Les commerciaux, c'est inutile, ils ne peuvent pas intervenir
Je ne décolère pas ! Mon quartier (mantes la vielle) est fibré. Sele 3 maisons dont la mienne ne seraient pas éligible ! Or la trappe de tirage est devant ma maison et ma ligne adsl passe déjà dans une réservation. Quand la fibré à été déployée dans le quartier, les techniciens ont même passé une cordelette de tirage qui arrive chez moi. Aujourd'hui les gars qui installaient chez un voisin sont gentiment venu examiner le soi disant pb. Pour eux tout est nickel et ils ne comprennent pas. J'ai contacté à maint reprise Orange et impossible d'avoir la personne capable de dénouer ce sac de noeud. Franchement, je me demande si je ne vais pas les quitter. En attendant, ayant des relations dans la presse locale, je compte leur faire de la pub. Mais si quelqu'un savait à qui s'adresser chez orange je suis preneur. Les commerciaux, c'est inutile, ils ne peuvent pas intervenir