- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
4h38
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation ligne fixe
J ai souscrit à un abonnement depuis le mois dernier, ma connexion internet et télé est active, mais ma ligne téléphonique est toujours en cours d activation depuis le 03/10/18, donc sans ligne téléphonique impossible d utiliser le reste, puisque tout est lié.
Contacter l assistante (plusieurs fois d ailleurs), après beaucoup d échange, une airbox 50giga (pour 2mois) m'a été prêté. Ils ont prit rdv et soit disant un technicien devait passer au plus tard le 06/10/18 à 18h pour régler le problème.
Aujourd'hui 08/10/18 je n ai toujours pas de connexion, j'ai une airbox qui me permet d avoir internet mais pas la télé et que sur certains appareils. Je voudrais savoir comment résilier mon contrat, vu que Orange n arrive pas à respecter ses engagements, je ne vais pas attendre 1 mois pour une simple connexion téléphonique. Le conseiller clientèle quand il a testé la ligne, il n'a rien détecté, j'ai du les contacter pour qu'ils se rendent compte qu il y a un problème. On est aujourd'hui le 08/10/18 je n ai toujours aucun service et je ne sait toujours pas quand es que je les aurai (et si je les aurai un jour), puisque si vous ne les contactez pas, ce ne sont pas eux qui vous informeront de l avancement des démarches. En tant que nouveau client, je remerci orange de ne pas avoir tenue ses engagements.
Contacter l assistante (plusieurs fois d ailleurs), après beaucoup d échange, une airbox 50giga (pour 2mois) m'a été prêté. Ils ont prit rdv et soit disant un technicien devait passer au plus tard le 06/10/18 à 18h pour régler le problème.
Aujourd'hui 08/10/18 je n ai toujours pas de connexion, j'ai une airbox qui me permet d avoir internet mais pas la télé et que sur certains appareils. Je voudrais savoir comment résilier mon contrat, vu que Orange n arrive pas à respecter ses engagements, je ne vais pas attendre 1 mois pour une simple connexion téléphonique. Le conseiller clientèle quand il a testé la ligne, il n'a rien détecté, j'ai du les contacter pour qu'ils se rendent compte qu il y a un problème. On est aujourd'hui le 08/10/18 je n ai toujours aucun service et je ne sait toujours pas quand es que je les aurai (et si je les aurai un jour), puisque si vous ne les contactez pas, ce ne sont pas eux qui vous informeront de l avancement des démarches. En tant que nouveau client, je remerci orange de ne pas avoir tenue ses engagements.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2018
8h51
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation ligne fixe
bonjour @PJJM
il faut insister au 3900,pour en savoir plus éssayer plusieurs fois ou attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin