Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation ligne fixe

PJJM
contributeur
303  

Installation ligne fixe

J ai souscrit à un abonnement depuis le mois dernier, ma connexion internet et télé est active, mais ma ligne téléphonique est toujours en cours d activation depuis le 03/10/18, donc sans ligne téléphonique impossible d utiliser le reste, puisque tout est lié.
Contacter l assistante (plusieurs fois d ailleurs), après beaucoup d échange, une airbox 50giga (pour 2mois) m'a été prêté. Ils ont prit rdv et soit disant un technicien devait passer au plus tard le 06/10/18 à 18h pour régler le problème.
Aujourd'hui 08/10/18 je n ai toujours pas de connexion, j'ai une airbox qui me permet d avoir internet mais pas la télé et que sur certains appareils. Je voudrais savoir comment résilier mon contrat, vu que Orange n arrive pas à respecter ses engagements, je ne vais pas attendre 1 mois pour une simple connexion téléphonique. Le conseiller clientèle quand il a testé la ligne, il n'a rien détecté, j'ai du les contacter pour qu'ils se rendent compte qu il y a un problème. On est aujourd'hui le 08/10/18 je n ai toujours aucun service et je ne sait toujours pas quand es que je les aurai (et si je les aurai un jour), puisque si vous ne les contactez pas, ce ne sont pas eux qui vous informeront de l avancement des démarches. En tant que nouveau client, je remerci orange de ne pas avoir tenue ses engagements.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Installation ligne fixe

bonjour @PJJM

 

il faut insister au 3900,pour en savoir plus éssayer plusieurs fois ou attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne