- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Interact-TV qu'est ce que c'est ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInteract-TV qu'est ce que c'est ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai dans ma facture une ligne nommée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @hannicanie
Il s'agit certainement de l'utilisation d'un service surtaxé.
Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :
Pour Internet
- Vous pouvez désactiver les achats contact + depuis l'espace client
- Vous pouvez désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
Pour la téléphonie
- Vous pouvez filtrer les appels sortants depuis l'espace client
Pour la TV
- Vous pouvez modifier votre code confidentiel et votre code adulte depuis l'espace client
- Vous pouvez régler le contrôle parental TV depuis votre décodeur
- Vous pouvez régler le contrôle parental des jeux vidéo depuis votre décodeur (uniquement décodeur Play)
Pour une réclamation
- Pour une réclamation sur Contact+, vous pouvez remplir le formulaire Contact+
- Pour une réclamation sur Internet+, vous pouvez remplir le formulaire Internet +
- Pour une réclamation sur la VOD ou la TV replay, vous pouvez remplir le formulaire TV Replay/VOD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @hannicanie
Il s'agit certainement de l'utilisation d'un service surtaxé.
Votre accès Internet vous permet d’acheter des services sur internet, d’effectuer des communications téléphoniques surtaxées et encore de louer des vidéos. Si vous ne souhaitez pas utiliser ces services, vous avez la possibilité de les désactiver depuis votre espace client :
Pour Internet
- Vous pouvez désactiver les achats contact + depuis l'espace client
- Vous pouvez désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
Pour la téléphonie
- Vous pouvez filtrer les appels sortants depuis l'espace client
Pour la TV
- Vous pouvez modifier votre code confidentiel et votre code adulte depuis l'espace client
- Vous pouvez régler le contrôle parental TV depuis votre décodeur
- Vous pouvez régler le contrôle parental des jeux vidéo depuis votre décodeur (uniquement décodeur Play)
Pour une réclamation
- Pour une réclamation sur Contact+, vous pouvez remplir le formulaire Contact+
- Pour une réclamation sur Internet+, vous pouvez remplir le formulaire Internet +
- Pour une réclamation sur la VOD ou la TV replay, vous pouvez remplir le formulaire TV Replay/VOD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------