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Internet + : Arnaque
L'option Internet+ est mise par défaut par Orange, votre contrat ne le stipule pas.
On m'a facturé des services sur abonnement non contractés et je me bats depuis 09/2014 pour en obtenir le remboursement. Orange m'a remboursé partiellement (geste minime par rapport à la somme globale). J'ai fait appel à un médiateur pour obtenir gain de cause car je tourne en boucle avec Orange qui fait le sourd. D'autres ont été abusés comme moi et vous pouvez le voir via internet sur des sites de défense des consommateurs.
J'espère toujours être correctement traitée par Orange donc je suis cliente depuis wanadoo. Voilà comment Orange nous traite, nous les clients fidèles.
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Re : Internet + : Arnaque
1) internet+ est stipuler dans les CGA et CS, que vous n'avez certainement pas lu, ni meme d'ailleurs etre aller une fois sur l'espace client.
2) le remboursement ce n'est pas orange qui l'a fait mais internet+
3) internet+ se reserve le droit de rembourser partiellement ou totalement
4) les achats internet+ ont forcement ete fait soit depuis le PC soit depuis un mobile, car sauf si ceux-ci se mettent en marche tout seuls et font des achats tout seuls il y a forcement quelqu'un a la maison qui a fait jou-jou avec.
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Re : Internet + : Arnaque
Bonjour.
L'option Internet+ ne devrait pas être mise par défaut par Orange.
Maintenant reste à savoir à qui profite ce systhème.
Un avocat peut développer cela devant un tribunal.
Maintenant Orange peut en devenir responsable puisque sert d'intermédiaire pour ces paiements.
Seul un tribunal peut développer cela, pour les paiements il y a les banques,chêques, carte bleu mais je ne pense pas qu'on s'abonne sur une ligne téléphonique pour effectuer des paiements.
Maintenant il faut aussi que les abonnés soient attentifs et vérifier avant de cliquer sur la souris quand on demande de payer.
Arrêtez d'être naïf.
Cela n'est qu'une discussion sur un forum aucun jugement pour les deux parties.
A+
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Re : Internet + : Arnaque
Sans-commentaire
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Re : Internet + : Arnaque
J'ai obtenu réparation par le biais d'un médiateur.
Je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas, il suffit de regarder les forums.
Pas de naïveté de ma part, je ne fais jamais des achats via internet.
C'est bien un abus