Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I

Zabeille
contributeur occasionnel
990  

Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I

Bonjour Johann,

 

Bien sûr que la résiliation des abonnements internet+ et contact+ ont été faits ainsi que les désabonnements des services concernés et ceci dès que j'ai compris d'où venaient ces facturations frauduleuses.

 

Je ne vous tutoie pas, donc merci d'user du vouvoiement de politesse, même si nous fréquentons le même forum.

 

Et si un tel abus a eu lieu ainsi qu'à d'autres utilisateurs d'Orange, il s'agit bien d'un souci de sécurité concernant Orange et son système de facturation.

 

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I

Salut @Zabeille

 

Je ne vais pas changer mes habitudes

que j'ai ici depuis belle lurette

Donc je tutoie  !!!!

 

Bon après-midi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mickael19-
contributeur
931  

Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I

PRISE EN CHARGE DU DOSSIER

je me suis permis de prendre quelques directives

mes avocats me tiendrons au courant de l'avancé du dossier 

puisque Orange n'apporte aucune solution de remboursement mais plutôt des conseils pour desactiver les options "Internet +"

 

message envoyé le 21/10/2015

 

Bonjour,
suite a la réception de ma facture, je me suis aperçu que l'on m'a prélevé 68€ pour des achats via Internet +
hors je suis seul a utiliser la connexion de ma livebox, je n'ai en aucun cas effectué cette abonnement appelé : YOUMEETS
Consulté donc les sites auquel j'ai accédé et vous aurez la preuve.
Après vérification sur quelques forums ( http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Internet-Rappel-Abonnement-YOUMEETS-FR-... ) je m’aperçois que je ne suis pas le seul, je travail pour le groupe 60 millions de consommateurs, si vous n'intervenez pas pour procéder a un remboursement je me verrais dans l’obligation de saisir la DGCCRF et je dispose de très bonne connaissance pour que le dossier soit traité rapidement et demandé dommage et intérêt pour TOUTES les personnes concernés, je vous prierais de prendre ce message comme un avertissement avant poursuite

je reste à votre disponibilité pour tous renseignements complémentaires

papou22
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I

Bonjour @mickael19-,

 

Alors vas dire ça à Orange. Pour améliorer tes "très bonnes connaissances", je t'informe qu'ici, tu parles à ses clients !

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fran77
contributeur
668  

Re : Internet + : Rappel Abonnement YOUMEETS FR-I

Bonjour,
je viens juste de signaler le même problème aujourd'hui (60 euros débités sur le site youmeets) , ce qui veut dire que rien à été résolu à ce jour.
Ayant été remboursé par orange, J'éspère qu'ils trouveront une solution rapidement, ça commence à devenir très inquiétant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne