Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet et tv

Eyme
contributeur
435  

Internet et tv

Vendredi une conseillère orange m'a dit que mes services internet et tv seraient actifs aujourd'hui donc le (1er novembre) mais toujours rien .. Sur mon suivi c'est écrit "les opérations de votre ligne support sont en cours" et "votre livebox doit être brancher pour que tout vos services soient activés" j'aimerais savoir quand ce sera activé vu que l'on m'a dit aûjourd´hui .. Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
417  

Re : Internet et tv

Bonjour,

 

@Eyme

 

Vérifiez que vous avez bien installé votre Livebox, voir

http://assistance.orange.fr/Livebox-modem/

 

Bien sur il faut répondre aux points d'innterrogation...

 

 

Si après vérification de l'installation, toujours rien, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re : Internet et tv

Bonjour @Eyme 



Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Internet et tv

Bonjour @Eyme 



N'ayant pas eu de réponse à ma proposition j'en déduis que votre problème est résolu.



Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne