- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet et tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2015
16h02
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet et tv
Vendredi une conseillère orange m'a dit que mes services internet et tv seraient actifs aujourd'hui donc le (1er novembre) mais toujours rien .. Sur mon suivi c'est écrit "les opérations de votre ligne support sont en cours" et "votre livebox doit être brancher pour que tout vos services soient activés" j'aimerais savoir quand ce sera activé vu que l'on m'a dit aûjourd´hui .. Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-11-2015
19h21
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et tv
Bonjour,
Vérifiez que vous avez bien installé votre Livebox, voir
http://assistance.orange.fr/Livebox-modem/
Bien sur il faut répondre aux points d'innterrogation...
Si après vérification de l'installation, toujours rien, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
03-11-2015
11h21
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et tv
Bonjour @Eyme
Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Posté le
04-11-2015
8h23
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet et tv
Bonjour @Eyme
N'ayant pas eu de réponse à ma proposition j'en déduis que votre problème est résolu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.