- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet facturé et pourtant pas encore installé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet facturé et pourtant pas encore installé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2016
17h49
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet facturé et pourtant pas encore installé
Nouvelle cliente orange depuis début juillet pour mobile et box , premier prélèvement le 17 juillet (42 euros) mais internet ne sera installé que debut aout ... Ok c'est un forfait mais c'est agaçant de payer pour quelque chose qu'on a pas encore utilisé (parce que pas encore installé donc ...) quelqu'un peut m 'éclairer ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-07-2016
18h48
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet facturé et pourtant pas encore installé
Bonjour,
Ayant toujours été chez orange faute de mieux depuis 10 ans, je ne ne souviens plus de ma première facture et si j' avais payé un mois complet pour 15 jours.
Pendant cette période j' ai déjà fait des réclamations au service client et obtenu satisfaction.
Donc je vous conseille d' essayer de demander le remboursement de ces 15 jours.
Vous serez de nouveau prélevé le 17 aout
Mais avec les nouveaux contrats il y a peut-être des frais de mise en service.
Posté le
21-07-2016
19h17
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet facturé et pourtant pas encore installé
Bonjour @Ms5 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
Posté le
21-07-2016
21h59
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet facturé et pourtant pas encore installé
Merci pour votre réponse !
Posté le
21-07-2016
22h15
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet facturé et pourtant pas encore installé
Je vous envoie tout en message privé