Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet fibre Contact + qui facture a nos dépens

NewGen92
contributeur
986  

Internet fibre Contact + qui facture a nos dépens

Bonjour,

 

Aujourd'hui je me connecte sur le site de ma banque je vois un prélévement à venir de 50€ d'orange.

Donc bon je reste calme connaissant les NOMBREUSES erreurs de facturation d'orange (la dernière fois ils m'ont facturé 120€ un service annoncé comme gratuit, heureusement j'ai eu dédomagement cette fois la.)

BREF, je vais sur ma page orange > Factures > blabla et je vois 8€ TTC contact +, premier reflexe euh WTF c'quoi ça ?

Je contact donc le service client au 3900 très poli (dans nos rèves) qui me répond donc que je suis allé sur un site PAYANT, je bug un peu à ce moment la pensant avoir mal compris.

Un site payant ?? Oui monsieur sur internet vous avez accès à des sites payant si vous avez activer la possibilité contact +.

Activer contact + ? J'en ai jamais entendu parler je ne savais même pas que des sites été payant.

Réponse très cordiale "C'est pas notre problème merci, au revoir faut être vigilant" *RACCROCHE* ok.

Je rappelle une deuxième fois la je suis plus trop calme donc la personne me redis exactement la MEME chose que l'autre (discours bien rodé bravo orange) et donc je lui demande comment cela se fait-il que orange nous impose contact + sans demande ni quoi que ce soit. Réponse cette fois "Orange est un service public alors on active tout par défaut" d'accord je vois pas le rapport ils sont un peu frappé chez eux.

La discussion est difficile avec ces gens la apparement. Donc elle commence à m'expliquer des grandes théories comme quoi un pop-up obligatoire apparaît sur la page facturé (Définition de pop-up par orange "Une image quelque part sur l'écran".

Je lui dis donc madame un pop-up est une boite de dialogue javascript, si je n'ai pas cliquer dessus je ne peux accéder au site je l'aurai vu, en plus de ça je suis retourner sur le site que vous venez de me donner pour voir de quoi il s'agissait et à aucun moment il n'y a de spécification.

Réponse "Je sais pas, merci au revoir"...

J'aime comment on traite les clients chez vous Orange.

Que dois-je faire ? Bloquer le prélevement orange et demander à un autre fournisseur de racheter mon contrat ? Orange c'est terminé les factures tirée à la loterie tous les mois différente, se faire raccrocher au nez etc... ça va 5 min jamais eu ce problème chez un autre fournisseur (free, sfr) faut pas prendre les gens pour des **** nous sommes clients n'oubliais pas ça.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
969  

Re : Internet fibre Contact + qui facture a nos dépens

Bonjour,

 

Bloquer les prélèvments est acte contre productif, cela entrainera des frais supplémentaires pour défaut de paiement, et un fichage préventel, voir:

http://www.cnil.fr/documentation/fichiers-en-fiche/fichier/article/preventel-base-de-prevention-des-...

 

Ensuite voir comment les désactiver:

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

Voir vos moyens de récmation / recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

A noter la réclamation se fait d'abord par téléphone, un conseil soyez cool lors de cet appel, il  peut vous être accordé  un dédommagement.......

NewGen92
contributeur
948  

Re : Internet fibre Contact + qui facture a nos dépens

Rester cool avec ce genre de personne psychorigide est difficile est je ne pense pas devoir "meriter" mon dédomagement orange me facture à mon insu.

J'ai rappeler 3 fois pour au final avoir les mêmes explications bancales des téléconseillers la troisième fois on m'a carrêment dis écouter vous avez eu mon amie tout à l'heure vous savez tout et je ne ferez pas de réclamation pour vous.

On crois carrément rêver le client doit supplier les téléconseillers de faire une réclamation haha.

Elle m'a raccroché au nez après cette phrase. Après ils ne prenait même plus la peine de répondre à mes appels.

A bout de nerf de ce services excusez-moi du terme plus que pourrie j'ai appeler le service résilliation (où je suis tomber sur une personne ENFIN compréhensible et aimable) pour arrêter sur le champ mon contrat avec orange, et magie en 30 secondes j'obtiens remboursement sur prochaine facture et les excuses d'orange.

Je suis désolé mais va falloir que cette société arrête de rester au temps du "service public" comme La poste ou la SNCF à considérer les clients comme des USAGERS.

Sans clients > plus de téléconseillers > moins d'emplois etc C'est finis le temps du "on est un service public on fait c'quon veut si vous êtes pas content aller ailleurs.

Bref, en espérant recevoir se fameux remboursement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne