- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet fibre
Bonjour.
Je vous ai appeler hier pour vous signaler une anomalie dans la mise en place de mon offre fibre.
En effet un technicien qui devait intervenir aujourd'hui est venu hier soit disant pour préparer son intervention, hors pour moi c'était un prétexte pour annuler le rendez vous d'aujourd'hui.
Votre conseiller m'a dit que je serais contacté ce matin pour un nouveau rendez vous mais rien.
Je vous fait donc cette remontée d'information pour vous faire-part de mon agacement et de mon mécontentement face aux pratiques de votre sous-traitant voici d'ailleurs son numéro de portable.
06 76 13 89 84.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
Philippe deveaud
21 Allée des Chênes
87220 Boisseuil.
Client 2008540957
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fibre
Bonjour @Phil560
Vous ne pouvez pas nous avoir appelé car ici ce ne sont que des clients
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)