Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet hors forfait

Manoue60
contributeur
2 332  

Internet hors forfait

Bonsoir
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai un forfait mobile avec 5go d'internet. J'ai recu un sms m'indiquant que mon forfait est épuisé ce que j'ai vérifié sur le suivo conso. Pourtant j'ai encore acces a internet pour lire mes mails, faire quelques recherches... j 'ai peur d'avoir ine enorme facture en fin de mois et je pensais etre en forfait bloqué. Quelqu'un aurait une explication ? Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re: Internet hors forfait

salut @Manoue60

 

sauf à avoir une offre mini ou le fair use est limité, les offres ont un fair use de xx mégas, et au dela, l'accès à internet reste possible mais avec un débit ralenti

 

tu as du atteindre le plafond du fair use "plein pot", dorénavent, tu surfes à vitesse réduite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 301  

Re: Internet hors forfait

Salut @Manoue60

 

Tu dois bien savoir si ton offre est bloquée ou non .

Consulte le suivi conso pour voir si tu aurais pas du hors forfait .

Au cas que, tu as aussi la possibilité de prendre une recharge crédit internet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manoue60
contributeur
2 285  

Re: Internet hors forfait

C'est la le probleme. Je pensais avoir un forfait bloqué mais c'est note nul part et j'ai bien acces a internet. Dans le suivi conso c'est marqué épuisé et rien d'autre. Quand a avoir le service client, j'ai essayé et j'attend encore. Je suis en vacances sinon je regarderais sur le contrat mais la...et je trouve pas le lien pour telecharger les contrats. En fait je ne veux pas prendre plus d'internet mais veux comprendre pourqoui j'y accede encore
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 272  

Re: Internet hors forfait

salut @Manoue60

 

sauf à avoir une offre mini ou le fair use est limité, les offres ont un fair use de xx mégas, et au dela, l'accès à internet reste possible mais avec un débit ralenti

 

tu as du atteindre le plafond du fair use "plein pot", dorénavent, tu surfes à vitesse réduite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manoue60
contributeur
2 255  

Re: Internet hors forfait

Bonsoir
Merci de cette reponse. Je n'y connais pas grand chose et j'ignorais que cela existait. Je pensais qu'une fois les 5go utilisé on ne pouvait plus accéder a internet du tout. Faut dire qu'internet je l'ai au bureau et a la maison en wifi alors je depasse jamais mon forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne