- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai un forfait mobile avec 5go d'internet. J'ai recu un sms m'indiquant que mon forfait est épuisé ce que j'ai vérifié sur le suivo conso. Pourtant j'ai encore acces a internet pour lire mes mails, faire quelques recherches... j 'ai peur d'avoir ine enorme facture en fin de mois et je pensais etre en forfait bloqué. Quelqu'un aurait une explication ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Manoue60
sauf à avoir une offre mini ou le fair use est limité, les offres ont un fair use de xx mégas, et au dela, l'accès à internet reste possible mais avec un débit ralenti
tu as du atteindre le plafond du fair use "plein pot", dorénavent, tu surfes à vitesse réduite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet hors forfait
Salut @Manoue60
Tu dois bien savoir si ton offre est bloquée ou non .
Consulte le suivi conso pour voir si tu aurais pas du hors forfait .
Au cas que, tu as aussi la possibilité de prendre une recharge crédit internet .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Manoue60
sauf à avoir une offre mini ou le fair use est limité, les offres ont un fair use de xx mégas, et au dela, l'accès à internet reste possible mais avec un débit ralenti
tu as du atteindre le plafond du fair use "plein pot", dorénavent, tu surfes à vitesse réduite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette reponse. Je n'y connais pas grand chose et j'ignorais que cela existait. Je pensais qu'une fois les 5go utilisé on ne pouvait plus accéder a internet du tout. Faut dire qu'internet je l'ai au bureau et a la maison en wifi alors je depasse jamais mon forfait.