- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Internet mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet mobile
Bonjour,
Confinés hors de chez nous, nous ne pouvons profiter de notre livebox.
Pour accéder à internet, nous utilisons donc le partage de notre connexion internet mobile.
Hors, depuis que mon épouse à repris les visio-conférences dans le cadre de son travail d'infirmière, les 30 Go d'internet qu'offre mon forfait ne suffiront plus & nous ne pourrons bientôt plus accéder à internet, ni mon épouse télé-travailler, ce qui est beaucoup plus impactant.
De fait, je voulais savoir quelle solution il existait pour pallier à cette situation problématique.
Merci.
J.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet mobile
bonjour @Janabis
tente ta chance au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet mobile
Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'aurai voulu en avoir une plus "complète".
J'ai eu le 3900, mais les réponses ne m'ont pas vraiment aidé.
Il y a certes l'offre de 10 Go pour cause de confinement, mais soit cela ne fonctionne pas, soit je ne sais aps m'y prendre & la personne que j'ai eu a été assez floue … (elle n'était pas au courant du comment cela fonctionne :/ ).
Donc bon, il me reste 0.2 Mo … on va bien voir si je reçois ce fameux code sms ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet mobile
bonjour @Janabis
recontacte le service,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt