Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet mobile

Janabis
contributeur
340  

Internet mobile

Bonjour,

Confinés hors de chez nous, nous ne pouvons profiter de notre livebox.

Pour accéder à internet, nous utilisons donc le partage de notre connexion internet mobile.

Hors, depuis que mon épouse à repris les visio-conférences dans le cadre de son travail d'infirmière, les 30 Go d'internet qu'offre mon forfait ne suffiront plus & nous ne pourrons bientôt plus accéder à internet, ni mon épouse télé-travailler, ce qui est beaucoup plus impactant.

De fait, je voulais savoir quelle solution il existait pour pallier à cette situation problématique.

Merci.

J.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Internet mobile

bonjour @Janabis 

 

tente ta chance au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Janabis
contributeur
257  

Re: Internet mobile

Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'aurai voulu en avoir une plus "complète".

J'ai eu le 3900, mais les réponses ne m'ont pas vraiment aidé.

Il y a certes l'offre de 10 Go pour cause de confinement, mais soit cela ne fonctionne pas, soit je ne sais aps m'y prendre & la personne que j'ai eu a été assez floue … (elle n'était pas au courant du comment cela fonctionne :/ ).

Donc bon, il me reste 0.2 Mo … on va bien voir si je reçois ce fameux code sms ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Internet mobile

bonjour @Janabis 

 

recontacte le service,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne