Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet offre découverte

robelap
contributeur
420  

Internet offre découverte

Bonjour,

J'ai une offre découverte dans une résidence secondaire que je suspend plusieurs mois et reprend quand je repars.:smileyhappy:

Je fais cela depuis quelques années, or chaque année le mode de fonctionnement est différent....... il faut se réadapter à chaque fois. Déjà pour faire la suspension c'est galère, je peux supsendre le phone par internet, mais l'offre découverte par internet ne peux pas être effectuée par internet, il faut téléphoner par le 3900 facturable .....bon !!! la dernière fois que j'ai supendu l'ensemble phone et internet, il a fallu 3 mois pour arriver au but j'ai des avoirs dans tous les sens, car les ratages venaient d'Orange, il croyaient que je dénonçait l'offre.....:smileymad:

Ces derniers jpours je demande la remise en service du phone (par internet) et par le 3900 pour l'Offre Découverte internet, tout à l'air bon............ sauf que je reçois un sms :" votre internet sera en service le XXX soit dans 15 jours", interrogé par fil Orange répond : " il faut construire la ligne ...." , c'est comme si je prenais un nouvel abonnement, c'est vraiment nul !!!!!

En face de toutes ces péripéties et bêtises je vais me tourner vers un FAI pour un abonnement à l'année qui me coutera moins cher (avec le phone) qu'orange et abandonnerai ce fournisseur complétement mégalo.....

Nul de chez nul

Révélation

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743402 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne