Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[Internet] "Paramétrer mes services"

Caillet_O
contributeur
3 833  

[Internet] "Paramétrer mes services"

Bonjour,

Ayant eu dernièrement la surprise de découvrir environ 15€ de services "Contact+" sur ma dernière facture, j'aurais aimé désactivé ce service afin d'éviter de futurs désagréments. Or, il apparaît le même message depuis plusieurs jours : "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement." Comment faire donc ? Je voudrais le désactiver au plus vite.

Cordialement,

M. Caillet. 

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 831  

Re : [Internet] "Paramétrer mes services"

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 832  

Bonjour,

Identifié, cliquer sur "nous contacter" en bas de cette page:

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 789  

Caillet_O bonjour,

Avez vous pu désactiver le service Contact +?

Cordialement.

cgy
contributeur
3 253  

A partir du 21/4/2015 je reçois le message suivant suite à une manoeuvre effectuée qui m'annonce.Un abonnement hebdomadaire: accès ILLIMITE a infini sport ! m'est facturé 1,99 TTC par semaine.Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle internet orange.

Je ne souhaite plus renouveler cet abonnement et vous demande de le résilier dès maintenant. Je demande au service orange de me confirmer cette résiliation. Je ne sais comment faire malgré les conseils donnés je crains faire d'autres erreurs..Ce service 6-U6661620822280483, je souhaite conserver mon abonnement tel souscrit avec Internet, telephone, TV comme auparavant. Merci d'effectuer le nécessaire, j'attends votre réponse

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 230  

Bonjour @cgy ,

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772230 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne