Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Internet start

Visman76
contributeur
1 376  

Internet start

Bonjour, je viens de souscrire une offre livebox up fibre. L'installation est prévue le 20/12. Etant chez Free, j'ai demandé la portabilité. J'ai déjà reçu le message de free m'indiquant qu'ils avaient reçu ma demande de portabilité par le biais d'orange. Je crains me retrouver sans internet pendant plusieurs jours. Comment obtenir une airbox de prêt comme le propose orange dans ses offres fibre ? Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 320  

Re : Internet start

Bonjour @Visman76

Je vous remercie pour votre confiance. 

Comme indiqué par @melet39, que je remercie pour sa contribution, la portabilité de votre numéro sera effective qu'a partir du moment ou votre ligne sera activée chez Orange. 

Concernant l'Airbox sauf dans le cadre d'une offre "MAX" ou elle est disponible en option, celle-ci est mise à disposition soit au moment de la commande, en cas de retard de livraison ou en cas de panne. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Internet start

Bonjour @Visman76 

 

en principe si tu as demandé la portabilité ton ancien opérateur sera résilié à l'activation d'orange au cas ou tu contacteras le 3900 pour l'obtention d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 321  

Re : Internet start

Bonjour @Visman76

Je vous remercie pour votre confiance. 

Comme indiqué par @melet39, que je remercie pour sa contribution, la portabilité de votre numéro sera effective qu'a partir du moment ou votre ligne sera activée chez Orange. 

Concernant l'Airbox sauf dans le cadre d'une offre "MAX" ou elle est disponible en option, celle-ci est mise à disposition soit au moment de la commande, en cas de retard de livraison ou en cas de panne. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid 
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Visman76
contributeur
1 287  

Re: Re : Internet start

Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne