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Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Sarah_C
Webconseiller
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6 075  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Abyssin77 


Concernant la création de votre ligne fibre qui a pris du retard, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

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Abyssin77
contributeur
6 035  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

Votre lien "message privé" ne fonctionne pas.

Quelle adresse dois-je utiliser ?

Cdt

 

Abyssin77
contributeur
6 025  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Je viens de contacter le service d'assistance qui me confirme que "techiquement" le répartiteur n'est pas disponible. Gros n'importe quoi... Mes voisins ont bien été connectés.

L'installation générale de la fibre dans ma coopropriété est neuve et à disposition de créations de lignes depuis 2 mois. Le répartiteur général est neuf et a disposition.

La communication tecnhique/réalité n'est pas à la hauteur en ce qui concerne les créations de lignes.

 

Sarah_C
Webconseiller
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6 018  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Abyssin77 


Toutes mes excuses pour le lien erroné, merci de me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) par message privé.

Sarah.


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Abyssin77
contributeur
5 932  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bjr,

 

Je tiens à témoigner de la suite de mes péripéties qui se terminent bien mais qui ont été quand même assez longues et à rebondissements...

 

Sarah dans le mail ci-dessus a transféré les informations complémentaires que je lui avais donné le 11/12. Merci.

 

Au bout de 3 jours je redemande via mail à Sarah si je vais avoir des nouvelles sinon je m’organise pour avoir un autre opérateur avant la fin de l’année.

 

Le 15/12 phil_40 me contact via mail pour m'informer qu'une relance a été faite pour une 2ème intervention. On doit me recontacter rapidement.

 

Le 18 ou 19/12 (j'ai oublié la date exacte) qq'un me téléphone pour me donner une date de passage pour le 20/12. Super mais c'est moi maintenant qui ne suis pas disponible aussi rapidement. Ma possibilité n’est pas avant le 26/12. Ok pour cette date avec un horaire entre 08h/10h. La conversation se termine et en discutant un peu mon interlocuteur me dit que le technicien qui devait venir le 24/11 n’avait pas mon bon N° de téléphone pour me joindre, du coup il a annulé l’intervention. Bon, un peu dubitatif et sur ma faim j’encaisse en espérant que l’on va prochainement me contacter avec mes bonnes coordonnées…

 

Le 25/12 à 20h (ben oui, le jour de Noël) on me téléphone pour me dire que le technicien qui devait intervenir est souffrant et l'intervention doit être reportée. Là je crois à une blague, mes amis sont capables de ce genre de canular... Ben non c’était bien vrai… Rassurez-vous, me dit la personne au bout du fil, quelqu'un passera mais à partir de 14h ce 26/12, est-ce que cela vous convient ? Ai-je bien le choix après 1 mois d'attente, OK pour ce report de RdV... Moi qui avais dit à mon travail que je ne prenais qu'un 1/2 RTT je vais devoir poser la totalité de la journée. Mais bon la maladie c'est la maladie...

 

À 13h15 le technicien arrive. Il fait l’intervention sans problème et repart 3h après. 30 minutes d’installation et 2h30 au téléphone pour avoir la couleur et autres informations. Un 26 décembre on peut comprendre que les personnels ne soient pas toutes là pour donner les infos.

 

Donc voilà ça fonctionne, ma ligne a été créée. Je remercie Sarah et Phil sans qui je n’aurais sans doute jamais eu d’interlocuteur pour un autre RdV et qui m’ont fait rester chez ORANGE car sans eux j’allais chez un autre opérateur.

 

Pour résumer : signature du contrat le 02/11/2017, 1er RdV avorté le 24/11/2017, 2ème RdV le 26/12/2017… Un peu long quand même.

 

Dernière petite chose ; tous ces incidents et commercialement aucune proposition.

Sarah_C
Webconseiller
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5 912  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Abyssin77 


Merci pou votre retour.

Passez de bonne fêtes de fin d'année.

Sarah.

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
5 911  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

@Abyssin77 


Merci pour votre retour.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah.

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Croquignole
contributeur
5 859  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour Aude, et autres mécontents d'Orange

Aujourd'hui 4 janvier le rdv était fixé aujourd'hui entre 13h30 et 15h30 par téléphone il y a qqs jours et confirmé par sms lundi dernier, et personne n'est venu !!!

A 15h30 je contacte l'e-chat Orange, un Joseph dit : on vous rappelle dans 5 jours, je réponds c'est une plaisanterie ?? Il me coupe la conversation !!!!

J'appelle le 3900 je tombe sur une plateforme et là on dit qu'on est désolé, la pauvre fille ne sait quoi répondre siu ce n'est qu'elle remonte l'information....

Un mail au service réclamation.

Mais il faut bien l'admettre Orange (et  j'y suis cliente depuis 1996), Orange s'en fout, le service, la politesse, l'aspect commercial = ZERO

ils ont des agences à quoi bon, puisque personne ne fait rien, autant prendre des FAI en ligne on aura pareil, des plateformes hors hexagone, avec un peu de chance plus de considération et de sens commercial.

Oui c'est une bonne idée allons tous voir ailleurs....

 

Cliente Orange dégoutée !!!

 

ArnaudM
contributeur
5 210  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

3 confirmations pour s'assurer côté Orange que je serais bien là aujourd'hui pour l'installation de la fibre, je m'organise et patatra coup de fil ce matin du prestataire (car Orange sous-traite tout) pour m'annoncer que le technicien est souffrant et ne pourra pas venir... Mais de qui se moque-t-on  ?

 

Il y a quelque temps sans que je ne demande rien Orange m'informe que je suis devenu un client 'Premium' whoaaaa la belle affaire !

 

Voilà donc ce que cela m'a rapporté le Premium d'Orange : 

 

- avoir appris que je suis éligible à la fibre après le passage d'un commercial porte à porte alors que je suis inscrit depuis 2 ans sur les listes d'intéret à la fibre...

- devoir m'organiser et jurer/cracher que je serais bien chez moi pour attendre un technicien qui finalement ne viendra pas et surtout qu'on ne peut pas remplacer.

 

Vous avez vraiment le sens de la clientèle chez Orange ça fait plaisir ! 

 

S'il vous plait Monsieur Orange : retirez moi de vos clients 'premium' j'étais mieux servi avant !

 

 

Cunha
contributeur
4 639  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

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