Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

duflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

@Langelusse Bonsoir,

 

Tu as fait comment pour avoir le dédommagement ? Tu as communiqué avec qui ou téléphoné à quel numéro ?

 

Moi depuis que je communique sur ce topic aucun conseillé ne m'as jamais répondu ou invité à communiquer avec eux par MP comme il le font avec d'autres

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 052  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @duflo 

 

pour le geste commercial,as tu fais une réclamation comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
2 023  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @babooche,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de la ligne concernée,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 015  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @babooche 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 994  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

@babooche,


Tout d'abord, je vous tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée. 


Après consultation de votre dossier et suite à votre appel auprès du sav ce jour, je constate qu'un échange de votre carte d'accès TV est nécessaire. 


Vous pouvez vous rendre en boutique Orange muni du numéro de savi qui vous a été communiqué lors de l'appel. 


Il est également indiqué qu'un conseiller technique vous rappelera en fin de soirée.


Je reste à votre disposition si besoin.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babooche
contributeur
1 962  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

@FatimaB 

En effet. Mais c'est toujours le même problème.

J'ai un rdv téléphonique avec un "expert" qui programme le rdv d'une technicien. Le technicien ne vient pas. Donc j'ai un nouveau rdv avec un expert qui va programmé un autre rdv avec un technicien qui ne vient pas ect ect ect

 

Ça fait un mois que ça tourne en rond. 

Le prochaine étape pour moi sera l'envoie d'une facture pour me faire payer mes heures à attendre des mecs qui ne respectent pas leur engagements.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 958  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @duflo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonsoir @duflo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 899  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @babooche,


Je suis navrée de ce retour.


Je vais transmettre votre dossier auprès de notre cellule d'expertise afin qu'un conseiller vous recontacte.


Pour cela, pouvez-vous me communiquer un numéro  sur lequel vous êtes joignable ?


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 269  

Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre

@duflo Bonjour,

Il apparaît que votre ligne est à présent en service. Concernant votre demande, il vous est possible de la faire en ligne directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Voici la page d'assistance dédiée : Faire une réclamation.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner sur le forum et remercions @melet39 pour son aide .


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne