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Re : Autre précision
Bonsoir @MarieD4
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Autre précision
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
De même mon techniciens devait arriver à 8h et finir à 13h et il n'est toujours pas la pour mon problème de Livebox 4 qui affiche un message dans le genre réseau orange non détecter
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonjour @Johnny6
il peut y avoir du retard,patiente un peu
cdt
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Bonjour,
Rendez-vous prévu aujourd'hui (29/10/2020) entre 10h et 12h pour le raccordement fibre, il est maintenant 19h30 et aucune nouvelle du technicien. Je peux accepter un retard, mais là, même pas un message ou un appel pour prévenir qu'il ne passera pas. Le rendez-vous est d'ailleurs toujours marqué comme programmé pour aujourd'hui. Une journée entière de gâchée pour moi.
Je ne sais pas de qui vient le problème, Orange, prestataire ou le technicien , mais ce n'est quand même pas normal !
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonsoir @Johnny6
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonsoir @Erilien
malheureusement tu n'es pas le seul,certains techniciens de sous traitants ne respectent pas le client dès demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Oui il manque juste un peu de débit supplémentaires et on est bon 🥺
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonjour @Johnny6
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Bonjour. J'ai été recontacté par Orange et des solutions très avantageuses ont pu être trouvées pour tous.
Sujet clos pour moi et merci a la réactivité des équipes d'Orange dans ses périodes compliquées.