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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Re,
Deux techniciens sont belle et bien passés à l'instant:
1) Je vois par une de mes fenêtre de mon domicile ces deux sympathiques personnes travailler avec nacelle sur la ligne qui longe la route de mon terrain, donc nul doute pour moi que se sont belle et bien enfin les techniciens que j'attendais.
2) Je les rejoints donc dehors et ils m'expliquent qu'ils ont bien repéré un problème sur le réseaux et qu'ils ont réglé se problème, problème qui aurait apparemment déjà dû être réglé par la première visite d'un autre technicien (orange/sous-traitant) il y a +- 1 mois et demi.
3) Ils viennent ensuite vérifier à mon domicile que tous fonctionne et qu'il n'y a pas d'autre soucis. Résultat, ligne téléphonique coupée/abîmée à l'extérieur (chose qu'ils m'ont bien fait constaté de mes propres yeux!).
4) Visite reprise pour mardi 24 décembre pour changer la ligne.
Donc voila, même si le problème n'est pas encore résolu, au moins maintenant ma problématique à belle et bien été prise en charge sur le terrain et non pas que sur des appels téléphonique qui ne menaient à rien avec les fameuses visites fantôme de techniciens.
Je repasserai dire quoi la semaine prochaine suite à la prochaine visite et aux résultats des travaux qui seront effectués.
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @duflo
merci de ton suivi,espérons une bonne nouvelle la semaine prochaine
bon week-end
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
En ce qui me concerne toujours aucun avancement mis a part me donner une date pour au plus tard le 27 avec un rendez vous téléphone mais sans assurance qu'internet fonctionne et aucune trace de cette date que ce soit mail ou suivie dans le service client... Donc voila... Peut être devrai je faire la reconnexion moi même dans le boitier réseau en déconnectant celui qu ils ont mis à place. Peut être est cela qu'il essaye de m'expliquer dans leur inefficacité.
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @Langelusse
pour un écrasement de ligne il faut compter environ une quinzaine de jours pour la reconstruction de celle ci,donc à mon avis cela ne devrait pas encore trainer
bon dimanche
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Langelusse
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cette expérience.
Je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et vous accompagner
dans votre dépannage, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @Langelusse
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Ce que je viens de faire en attente de sa réponse. Je vous tiens au courant
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @Langelusse
c'est parfait
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Langelusse
J'ai relancé nos équipes techniques afin qu'ils vous contactent et vous propose un nouveau rendez-vous.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour,
Je vous confirme le rendez vous du technicien fixé au 31 décembre à partir de 15h00. Ca fera quand même 21 jours sans fibre ou internet pour un débranchement de ma ligne dans le boitier fibre.. @Nicolas_M en tout cas merci d etre intervenu en esperant que le technicien passe.