Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

duflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Re,

 

Deux techniciens sont belle et bien passés à l'instant:

 

1) Je vois par une de mes fenêtre de mon domicile ces deux sympathiques personnes travailler avec nacelle sur la ligne qui longe la route de mon terrain, donc nul doute pour moi que se sont belle et bien enfin les techniciens que j'attendais.

 

2) Je les rejoints donc dehors et ils m'expliquent qu'ils ont bien repéré un problème sur le réseaux et qu'ils ont réglé se problème, problème qui aurait apparemment déjà dû être réglé par la première visite d'un autre technicien (orange/sous-traitant) il y a +- 1 mois et demi.

 

3) Ils viennent ensuite vérifier à mon domicile que tous fonctionne et qu'il n'y a pas d'autre soucis. Résultat, ligne téléphonique coupée/abîmée à l'extérieur (chose qu'ils m'ont bien fait constaté de mes propres yeux!).

 

4) Visite reprise pour mardi 24 décembre pour changer la ligne.

 

Donc voila, même si le problème n'est pas encore résolu, au moins maintenant ma problématique à belle et bien été prise en charge sur le terrain et non pas que sur des appels téléphonique qui ne menaient à rien avec les fameuses visites fantôme de techniciens. 

 

Je repasserai dire quoi la semaine prochaine suite à la prochaine visite et aux résultats des travaux qui seront effectués.  

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

re @duflo 

 

merci de ton suivi,espérons une bonne nouvelle la semaine prochaine

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Langelusse
contributeur occasionnel
1 195  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

En ce qui me concerne toujours aucun avancement mis a part me donner une date pour au plus tard le 27 avec un rendez vous téléphone mais sans assurance qu'internet fonctionne et aucune trace de cette date que ce soit mail ou suivie dans le service client... Donc voila... Peut être devrai je faire la reconnexion moi même dans le boitier réseau en déconnectant celui qu ils ont mis à place. Peut être est cela qu'il essaye de m'expliquer dans leur inefficacité. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @Langelusse 

 

pour un écrasement de ligne il faut compter environ une quinzaine de jours pour la reconstruction de celle ci,donc à mon avis cela ne devrait pas encore trainer

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 143  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Langelusse 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cette expérience.

Je vous propose mon aide.

Afin de prendre en charge votre dossier et vous accompagner 

dans votre dépannage, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour  @Langelusse 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Langelusse
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Ce que je viens de faire en attente de sa réponse. Je vous tiens au courant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

re @Langelusse 

 

c'est parfait

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Langelusse 


J'ai relancé nos équipes techniques afin qu'ils vous contactent et vous propose un nouveau rendez-vous.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que l'intervention aura eu lieu.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Langelusse
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour,

Je vous confirme le rendez vous du technicien fixé au 31 décembre à partir de 15h00. Ca fera quand même 21 jours sans fibre ou internet pour un débranchement de ma ligne dans le boitier fibre.. @Nicolas_M en tout cas merci d etre intervenu en esperant que le technicien passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne