- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention d'un technicien programmé qui n'est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour,
Passage prevu du technicien pour installation fibre entre 8h 13h. Personne n est venu. Aucune info de la part d orange qui me dit qu il faut attendre 72h qu on me recontact (du coup apres encore de l attente pour le RDV). Et aucun appel du technicien pour dire de quoi....
SMS de confirmation reçu et pour ma part confirmation de l autorisation pour la venue du technicien.
Déçue déçue !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @Jarko72240
n'attends pas le rappel,dans 2 jours reprends contact avec orange pour un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Alors c'est chose faite... On doit être a 6 appels au total.. Mais de RDV. Il faut que sa soit eux qui nous rappel...
La seule proposition du wifi partagé...
Euh... Tu es au courant que jsuis en adsl ??? Il est l'intérêt ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @Jarko72240
il ne faut pas hésiter à les harceler,car les rappels cela peut durer un bon moment sans en avoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour comment peut on vous joindre ça fait plusieurs jours que je n'ai aucun service qui marche j'ai appelé 2 fois le 3900 car le technicien qui devait passer mecredi dernier n'est pas venu même pas de sms d'excuse je trouve ça inadmissible . pouvez vous m'aider a régler ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @Viper3
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Viper3,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @Viper3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonsoir,
même chose pour moi aujourd'hui,
actuellement livebox play, rendez vous ce matin avec technicien pour installer la fibre qui arrive enfin après des années de bas débit
sms de confirmation reçu et pour ma part confirmation de l autorisation pour la venue du technicien aussi
attendu toute la journée, personne n'est venu.
aucune info du pourquoi ?
si j'arrive à reprendre un rendez vous... c'est encore pour dans un mois ou deux ??
et si le technicien vient ??