- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention d'un technicien programmé qui n'est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonsoir,
je viens de voir les messages, j'ai laissé mes informations en message privé
je vous tiens au courant
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @jokerdunet
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour,
`
Je suis exactement dans la même situation, ça fait deux fois que je demande la venu d'un technicien, le 16 juillet ( personne ne s'est présenté chez moi et je l'ai attendu toute la journée. J'ai appris en allant sur le site orange qu'un nouveau rdv avec un technicien était reprogrammé pour hier ( le 21juillet et là encore personne). Donc pas de livebox toute neuve puisque j'ai souscrit chez Orange il y a un mois. J'ai été obligée de me rendre en boutique Orange pour qu'ils daignent me prêter un clé wifi en attendant ( gratuit pendant deux mois et facturée 49 euros par mois par la suite).
J'ai appris en allant sur le e-chat que j'étais victime de la guerre entre opérateurs ( j'étais auparavant chez SFR) et que SFR ayant fermée ma ligne, il fallait qu'un technicien se déplace pour rouvrir ma ligne chez Orange. Puisqu'ills n'utilisent pas les mêmes lignes. Sympa d'apprendre cela au bout de 3 semaines !
Je viens de faire une réclamation sur le site Orange parce que suite à mon premier rendez-vous "manqué" du 16 juillet par le technicien, puisque j'ai reçu le 16 en fin de journée sur ma boîte mail Orange un compte rendu de ce rendez-vous quin'a pas eu lieu indiquant que tout fonctionnait parfaitement !! avec une signature du prénom du supposé technicien et ma fausse signature ( sur laquelle j'ai appris que je me nommais COVID......
J'ai donc fait une réclamation sur le site d'Orange dénonçant le FAUX COMPTE RENDU ( envoyé en copie) et le fait que je ne paierai rien pour ce non déplacement.
J'espère vivement un geste commercial conséquent pour cette impossibilité à assurer un service à deux reprises d'affilée, ne pouvant même pas associer mon imprimante à mon réseau, objet pourtant indispsensable dans le cadre de mon travail.
Voilà, bon courage à vous, il faut vraiment s'armer de patience et de "zénitude" en tant que clients paumés dans cette guerre commerciale à tous crins autant qu'ubuesque, pour ne pas devenir marteau.
Marie D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @MarieD4
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour,
Si cela peux te rassurer, tu n'es pas seule.
Orange m'a programmé 4 interventions en 11 jours pour rétablir ma ligne (ligne téléphonique arrachée sur la voie publique, réparation de ma connexion).
Eh bien, sur 4 interventions, ils ne se sont déplacé qu'une seule fois ! Pourtant j'ai reçu des SMS confirmant les interventions.
J'en suis venu à résilier cette ligne.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @MarieD4,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
bonjour @MarieD4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Merci, je viens de lui envoyer tout ce qu'il me demande en message privé.
Haut les coeurs, on va croire encore et comme le rappelle très justement votre citation de Chaplin, l'obstination il n'y a que cela de vrai !
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
re @MarieD4
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée