- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention d'un technicien programmé qui n'est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
Bonjour @melet39 ,
Je viens de recevoir un sms du technicien qui me dit qu'il a eu une panne de voiture hier et m'a reprogrammé un rdv pour mardi.
Merci de ton aide, je tiendrais au courant de comment ça s'est passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dédommagement suite aux différents problème évoqués sur le forum depuis octobre
bonjour @ThomasG1
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Erilien
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle mardi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même soucis pour moi, intervention prévue aujourd'hui suite à un soucis de connexion fibre (4 jours sans connexion), et le technicien ne s'est pas montré (pas d'appel, pas de sms, pas de mail). J'ai contacté le 3900 où j'ai eu une personne qui s'est excusée de la part d'Orange et qui m'a indiqué faire le nécessaire pour que le pb se règle au plus vite. Cela dit, je n'ai reçu aucune confirmation par mail ou sms de la prog d'un nouveau rdv vous et je ne suis pas serein sur la suite des évènements.... Non seulement je paie pour un service absent depuis bientôt 5 jours mais de plus j'ai besoin d'internet pour le télétravail pendant cette période de confinement, cet accroc est bien désagréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Naad1
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
J'ai oublié de prévenir hier, mais le technicien est bien passé à l'heure et a fait le raccordement. L'activation a été faite dans la foulée et tout marche bien maintenant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Erilien
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de mon précédent message.
Un technicien me contacte hier après-midi en me disant qu'il peut, peut-être, résoudre le pb à distance.
Mais finalement il ne parvient pas à contacter le service concerné selon ses dires. Il m'indique qu'il me recontacte le lendemain (aujourd'hui donc).
https://pasteboard.co/JyPYVIA.jpg
et bien aujourd'hui : RIEN.
Honnêtement je suis chez orange depuis bientôt 10 ans car je pensais que le SAV était au point en cas de pb, cela fait réfléchir quand au bien fondé de payer si cher pour un tel manque de sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Naad1
merci de ton retour,malheureusement négatif
reprends contact dès demain 8h avec le service client
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème a été résolu ce matin.
Pour la petite histoire, ma ligne a été écrasée par SFR sans raison (super!), le technicien (très pro et sympathique au demeurant) a reconstruit ma ligne hier en fin de journée, il a ensuite contacté un service d'Orange pour, d'après ce que j'ai compris, faire la liaison avec ma LiveBox.
Un sketch car la personne au bout du fil ne semblait pas trop savoir ce qu'elle faisait ou ce qu'elle avait à faire, mettant régulièrement le technicien en attente. (qui semblait dépité par le manque de réactivité de la personne au bout du fil).
30 minutes d'attente plus tard, la personne indique que la liaison a été faite, pourtant pas connexion sur la livebox, il est 18h02.
Le technicien en ma compagnie, agacé, rappelle le service : Service fermé à 18h (quel hasard, en gros la personne n'a pas fait l'action demandée et s'est débarrassé du truc car la journée était terminée).
Le tech est désolé et s'excuse car il ne peut plus rien faire dans la soirée, il me promet d'appeler des personnes compétentes dès 8h le lendemain (aujourd'hui) pour rétablir ma connexion.
Ce matin, pb résolu avant 9h.
Conclusion, important d'insister pour avoir des nouvelles, et deuxièmement, prier pour tomber sur les personnes compétentes car il semble y avoir de tout.