- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention d'un technicien programmé qui n'est p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Idem pour moi. J'ai pris une demi-journée au travail pour attendre le technicien afin qu'il m'installe la fibre. Personne n'est venu, pas de nouvelles, je pense aller voir chez un autre opérateur cette semaine. Pour ma part, ommunication trop compliquée avec des téléconseillers qui comprennent mal le français + absence du technicien aujourd'hui...Je ne veux plus payer plus cher un opérateur qui ne fonctionne pas mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonsoir @AudeF,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
deuxième rendez vous, normalement programmé entre 8h et 10h, le technicien m'appel à 9h58 pour me dire qu'il va arriver en retard.....bon ça va je suis rassuré, cette fois ci il risque peut être de passer, mais je trouve qu'il y a quand même un gros manque de sérieux chez ce fournisseur d'accés, j'espère que tout va bien fonctionner sinon je vais vite enlever tous mes abonnements et partir chez la concurence.......et je n'hésiterai pas à écrire un bon articcle de presse pour venter le manque de serieux de ce fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Visiblement je ne suis pas le seul !
RDV fixé aujourd'hui entre 13H et 15H pour installation de la fibre donc après-midi posée.
Evidemment pas de technicien à 16H15 et le conseiller sur le chat m'affirme que le service technique va me rappeller "dans les heures qui viennent" pour me dire où est le technicient.
Ca ne donne vraiment pas confiance dans l'opérateur. Si j'avais su, je n'aurais pas changé d'opérateur. Heuresement c'est sans engagement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Bonjour @Eratos31
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
_ j'ai été renvoyé au service technique qui me dit qu'il prévient le service intervention qui doit régler le problème. Comme il n'a pas leur numéro, il envoie un email...le service intervention doit me rappeler dans les 48h.
Le service ne m'a jamais rappelé, une personne du service technique me rappelle et me dit "finalement" ce sera lundi. Je leur rappelle qu'il m'avait dit 48h et pas 5 jours. Elle renvoie un email au service intervention et me dit qu'elle me rappellera demain.
_ je rappelle le 3900 tombe sur quelqu'un qui me dit je vous passe le service intervention.
Une charmante jeune fille me dit c'est réglé rendez-vous samedi...je lui demande de m'envoyer un sms pour confirmer, elle me dit qu'elle ne peut pas et me répète d'un air très convaincue que ce sera ce samedi
Un peu inquiète, je rappelle le 3900 pour confirmer le rendez-vous. Ils n'ont aucune trace et la prochaine intervention aura lieu dans 10 jours sans me dire l'heure
J'arrive à parler à quelqu'un qui me dit qu'elle fera remonter un ticket et qu'on verra lundi.
C'est totalement absurde et je suis abasourdi par le manque de professionnalisme de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler