Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 894  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour @Wanted_Wilson 


e suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @Wanted_Wilson 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paige729
contributeur occasionnel
1 883  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour
je suis dans le même cas, souscription de l'offre fibre mi juillet (et donc payée depuis!!), pas de rdv avant mi aout, rdv pris pour aujourd'hui, entre 8 et 10h.

 

Rdv confirmé moult fois par sms par Orange en mode "soyez bien là heiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn" et aucun technicien n'est venu. Ni n'a prévenu.

 

Je contacte par chat un conseiller vers 10h30 qui me dit (sans rire) que le technicien sera là avant 11h, et devinez quoi? ben non personne n'est venu, ni n'a prévenu, étonnant n'est-ce pas?

 

Je contacte par chat un nouveau conseiller vers 12h15 qui me dit avoir déposé une réclamation et qu'on va me contacter "le plus vite possible", j'ai le droit de dire "LOL"?

 

Je suis cliente d'orange depuis...1997 je crois, je suis consternée de voir comment Orange traite ses clients, à fortiori ses fidèles clients.

 

J'ai des soucis de santé, j'ai déplacé des soins pour pouvoir être là ce matin mais ça, ils s'en foutent totalement, même pas la politesse de prévenir

 

j'ai doublé ma réclamation par courriel. Nous sommes adhérents UFC, c'est quand même dommage, de toujours devoir se fâcher pour obtenir juste son ...droit. Je paie le service fibre depuis le 17 Juillet et au 20/08 je ne l'ai toujours pas, c'est pas formidable ça?

 

Merci pour votre écoute, ça m'a fait du bien

 

Bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 867  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonjour @Paige729 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paige729
contributeur occasionnel
1 861  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Merci @melet39 

 

je viens d'avoir un appel de "constructel", la dame très aimable s'est longuement excusée, mon intervention est reportée au 27. Certes c'est dans une semaine, mais au moins elle a été aimable et s'est excusée, je suis pas un monstre, je peux comprendre les impondérables mais je veux juste qu'on me prévienne, je trouve que c'est la moindre des choses...

 

je vous tiendrai au courant promis, merci pour votre soutien!

Paige729
contributeur occasionnel
1 808  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonjour!

 

Comme promis je reviens vous donner des nouvelles! Les techniciens sont venus aujourd'hui, tout à fait adorables, ils ont passé 3 bonnes heures pour le raccordement et ensuite encore presque une heure au tél avec Orange parce que ça ne marchait pas: visiblement un paramètre informatique qui n'était pas bon, Orange a fait ce qu'il fallait et...ça maaaaaaaaaaaaaaarche !!

 

et sans que je demande quoi que ce soit (j'en avais l'intention mais attendais que tout soit réglé) Orange m'a remboursé 50% de mon forfait pour le mois en cours, donc ils ont pris en charge leurs erreurs et l'attente.

 

En l'occurrence je suis satisfaite et trouve normal de le dire, aussi.

 

Bon courage à tous ceux qui galèrent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

bonsoir @Paige729 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 789  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

Bonsoir @Paige729 


Merci pour ce retour qui fait chaud au cœur.

Je vous souhaite une excellente soirée, et merci de votre confiance.
J'esprère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.


Nicolas ;-)

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouxou
contributeur
1 702  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

C'est du gros manque de respect.

On m'a appelé plusieurs fois pour me dire d'être présente ce mardi 1er octobre à mon domicile pour le passage d'un technicien pour raccorder la fibre (car internet a été coupé il y a + d'une semaine déjà bien avant la date demandée...) 14h personne, on arrive miraculeusement à avoir quelqu'un au 3900 qui nous dit que eux, ils ont jusqu'à 15h30, à 15h40 le technicien nous appelle en nous disant qu'il aura UN PEU de retard et qu'il est dans la rue d'à côté.

A 18h40 je l'appelle, il ne décroche pas, à 19h30 je lui laisse un message vocal pour lui demander une heure de passage, à 20h je retéléphone, il ne décroche toujours pas. il est 21h10, nous avons attendu 8h à gâcher notre journée, que nous avions prise pour ce rendez-vous à attendre un technicien qui n'a même pas pris la peine de nous prévenir qu'il ne passerait pas.

Le service client qui à 19h nous sorte qu'il va passer ?

C'est inadmissible de faire attendre les gens comme ça. Si la fibre n'est pas installée chez moi dans les jours qui arrivent, je change d'opérateur. Je n'ai plus aucun jour de congés comment vous allez faire maintenant? On va rester encore combien de temps à utiliser notre forfait téléphonique pour se connecter à internet.

Le non passage du technicien c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis venu chez orange car je pensais que leur service était au top mais apparemment laisser les gens attendre pendant 8h ça ne les gêne pas plus que ça. Et je tient surtout  féliciter le technicien qui nous a téléphoné pour nous faire attendre encore 4h alors qu'il nous a totalement ignoré.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu.

@Mouxou 

 

malheureusement tu n'es pas le seul à subir les problèmes des sous traitants,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne