- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention d’un technicien qui n’est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d’un technicien qui n’est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d’un technicien qui n’est pas venu
Idem pour nous rendez-vous à 9h30 lundi 4 on l’attend encore je peux admettre un contretemps mais la politesse est de prévenir et joindre le service client orange
vous répond c’est en cours…je suis très mécontent. 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d’un technicien qui n’est pas venu
Bonjour @Pat205,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.😊
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d’un technicien qui n’est pas venu
Bonjour @Pat205,
Je vous remercie pour vos données personnelles en privé, ainsi j'ai accédé à votre dossier.
Effectivement il y a une anomalie détectée sur votre raccordement. Nous rencontrons un problème technique sur l'infrastructure du réseau. Des travaux sont en cours, il est clair cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Je viens également de faire une relance auprès de nos services techniques pour que vous soyez recontacter rapidement.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d’un technicien qui n’est pas venu
Merci beaucoup pour votre réponse rapide maintenant nous connaissons la cause nous comprenons que cela peut prendre un peu de temps.
Nous ne sommes pas toujours a cette adresse mais nous venons souvent quand il y a beaucoup de monde la 4G ne marche pas bien et la télé pas top c’est pourquoi nous voulons un ligne.
encore merci de votre attention.
N Lafont
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d’un technicien qui n’est pas venu
@Pat205,
Ce fut un plaisir de vous apporter mon aide aujourd'hui. 😊
Si vous avez besoin d'aide pour d'autres demandes n'hésité pas a nous contacter ici même.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !