Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

feonor
contributeur
678  

Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

Bonjour,

 

je me suis abonné à Orange début septembre pour avoir accés à la fibre,

 

box reçu, intervention datée... j'étais content....

 

 

intervention convenue pour aujourd'hui (26/09/2018) a 13h30 jusqu'à 15h30....

 

il est 17h30, pas de nouvelle, le support laisse des messages au sous traitant....

Je me retrouve sans internet avec seulement mon portable pour vous écrire ceci, et faire avancer mon dossier ...

 

je trouve cela intolérable, orange facture les interventions si les clients ne sont pas la....

la orange vas me payer?? car j'ai bien deja reçu la facture de mon premier mois d'abonnement ( que je n'ai meme pas pu utiliser ENCORE!)

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

bonjour @feonor

 

si tu ne recois pas de message avec un autre rendez vous,appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
feonor
contributeur
646  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

bonjour @melet39 

 

 

je les ai appellé plusieur fois, il ne laisse que des messages au sous-traitant.... cela ne fais pas avancer le dossier :/

 

j'ai pris mon apres midi pour cette intervention je ne sais pas quand je peux en reprendre une :/

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

re @feonor

 

je sais,c'est malheureux,orange fixe un rendez vous,envoie un ordre de mission au sous traitant que celui ci accepte en sachant qu'il ne pourra pas l'honorer en temps voulu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
452  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

Bonjour melet39

Ok mais cela ne désengage pas pour autant la responsabilité d'Orange à l'égard de son client!

Cdt.

 

 

 

pote
fan
fan
443  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

Bonjour feonor

Malgré les frais postaux, vous devriez adresser à Orange une LRAR lui précisant (à nouveau) que le RV du 26/09 n'a pas été respecté (il faut toujours laisser des traces). Vous en profiteriez pour rappeler à Orange que tant que le service n'est pas activé, aucune facturation d'abonnement ne peut être établie; en revanche, compte tenu du fait que vous avez dû prendre votre après-midi et que le RV qui n'a pas été honoré, vous demanderiez à Orange de vous attribuer une compensation commerciale (en rappelant également qu'Orange facture le client absent à un RV).

Cdt.

feonor
contributeur
402  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

Bonjour,

un deuxieme rendez vous aujourd'hui entre 8h et 10h, on vas voir.

 

Si cela ne fonctionne pas, je rejoindrais mon ancien opérateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

bonjour @feonor

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
feonor
contributeur
383  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

Bon bha... il n'est pas venu.

 

je vais envoyer une LRAR....

 

Si orange ne suis pas mieux leur sous-traitant, normal que ces derniers fasse n'importe quoi.

 

je vais "resilier" ma ligne ( qui n'as jamais été mise en place.)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Intervention pour raccordement à la fibre, technicien absent , sans nouvelle

re @feonor

 

il peut encore venir avec du retard,sinon appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne