- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Intervention technicien rétablissement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien rétablissement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien rétablissement internet
Je suis excédée,
Depuis maintenant 5j je n'ai plus internet chez moi, j'ai opté pour l'intervention d'un technicien chez moi il y a 48h. Cette intervention est prévue ajd entre 13 et 18h (le tout joyeusement facturé 70 euros).
Je n'ai eu droit qu'à un appel dans l'après midi qui a duré 7s dans laquelle le centre d'appel me demande de décaler mon rdv (ce que j'ai refusé) et avant d'avoir eu le temps de demander quand l'intervention aurait lieu on m'a raccroché au nez. Quand j'appelle le 3900 j'ai droit à une gentille voie robotique qui me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai qu'à me rendre (devinez où?) sur INTERNET pour avoir plus de renseignement sur ce dépanage. Evidemment sur le site je n'ai pas plus d'information et toujours personne à contacter.
J'ai annulé mon après midi pour vos service de ***, j'ai un proche à l'hôpital, REPONDEZ-MOI : venez vous oui ou non ? J'attends toujours la réparation de ma ligne...
PS : comme vous allez me le demander pour la 15e fois : oui, j'ai accès au local technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien rétablissement internet
Je suis excédée,
Depuis maintenant 48h je n'ai plus internet chez moi, j'ai opté pour l'intervention d'un technicien chez moi ajd entre 13 et 18h (le tout joyeusement facturé 70 euros).
Je n'ai eu droit qu'à un appel dans l'après midi qui a duré 7s dans laquelle le centre d'appel me demande de décaler mon rdv (ce que j'ai refusé) et avant d'avoir eu le temps de demander quand l'intervention aurait lieu on m'a raccroché au nez. Quand j'appelle le 3900 j'ai droit à une gentille voie robotique qui me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai qu'à me rendre (devinez où?) sur INTERNET pour avoir plus de renseignement sur ce dépanage. Evidemment sur le site je n'ai pas plus d'information et toujours personne à contacter.
J'ai annulé mon après midi pour vos service de **bip**, j'ai un proche à l'hôpital, REPONDEZ-MOI : venez vous oui ou non ? J'attends toujours la réparation de ma ligne...
PS : comme vous allez me le demander pour la 15e fois : oui, j'ai accès au local technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien rétablissement internet
bonjour @Miette1
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien rétablissement internet
Quelques updates ...
Après avoir posté mon message sur le forum j'ai finalement été rappelé par Orange pour m'annoncer qu'un technicien arriverait dans 30 min (il était alors 17h).
Il est 18h10 et il vient de m'appeler pour décaler à lundi (évidemment je ne peux pas, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il ferait au mieux et à (de nouveau) raccorcher...).
Orange si vous me lisez, rappelez moi que nous échangions quelques mots de vive voix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien rétablissement internet
bonjour @Miette1
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste à partir de lundi au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien rétablissement internet
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien rétablissement internet
bonjour @Miette1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt