Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Intervention technicien rétablissement internet

Miette1
contributeur
503  

Intervention technicien rétablissement internet

Je suis excédée, 
Depuis maintenant 5j  je n'ai plus internet chez moi, j'ai opté pour l'intervention d'un technicien chez moi il y a 48h. Cette intervention est prévue ajd entre 13 et 18h (le tout joyeusement facturé 70 euros). 
Je n'ai eu droit qu'à un appel dans l'après midi qui a duré 7s dans laquelle le centre d'appel me demande de décaler mon rdv (ce que j'ai refusé) et avant d'avoir eu le temps de demander quand l'intervention aurait lieu on m'a raccroché au nez. Quand j'appelle le 3900 j'ai droit à une gentille voie robotique qui me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai qu'à me rendre (devinez où?) sur INTERNET pour avoir plus de renseignement sur ce dépanage. Evidemment sur le site je n'ai pas plus d'information et toujours personne à contacter.

J'ai annulé mon après midi pour vos service de ***, j'ai un proche à l'hôpital, REPONDEZ-MOI : venez vous oui ou non ? J'attends toujours la réparation de ma ligne...
PS : comme vous allez me le demander pour la 15e fois : oui, j'ai accès au local technique

6 RÉPONSES 6
Miette1
contributeur
503  

Intervention technicien rétablissement internet

Je suis excédée, 
Depuis maintenant 48h je n'ai plus internet chez moi, j'ai opté pour l'intervention d'un technicien chez moi ajd entre 13 et 18h (le tout joyeusement facturé 70 euros). 
Je n'ai eu droit qu'à un appel dans l'après midi qui a duré 7s dans laquelle le centre d'appel me demande de décaler mon rdv (ce que j'ai refusé) et avant d'avoir eu le temps de demander quand l'intervention aurait lieu on m'a raccroché au nez. Quand j'appelle le 3900 j'ai droit à une gentille voie robotique qui me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je n'ai qu'à me rendre (devinez où?) sur INTERNET pour avoir plus de renseignement sur ce dépanage. Evidemment sur le site je n'ai pas plus d'information et toujours personne à contacter.

J'ai annulé mon après midi pour vos service de **bip**, j'ai un proche à l'hôpital, REPONDEZ-MOI : venez vous oui ou non ? J'attends toujours la réparation de ma ligne...
PS : comme vous allez me le demander pour la 15e fois : oui, j'ai accès au local technique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Intervention technicien rétablissement internet

bonjour @Miette1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Miette1
contributeur
478  

Re: Intervention technicien rétablissement internet

Quelques updates ...

Après avoir posté mon message sur le forum j'ai finalement été rappelé par Orange pour m'annoncer qu'un technicien arriverait dans 30 min (il était alors 17h). 

Il est 18h10 et il vient de m'appeler pour décaler à lundi (évidemment je ne peux pas, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il ferait au mieux et à (de nouveau) raccorcher...). 

Orange si vous me lisez, rappelez moi que nous échangions quelques mots de vive voix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Intervention technicien rétablissement internet

bonjour @Miette1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste à partir de lundi au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re: Intervention technicien rétablissement internet

@bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Intervention technicien rétablissement internet

bonjour @Miette1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne