- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Inutilisation Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInutilisation Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma maison va être en travaux pendant un minimum de 3 mois, y-a t'il possibilité de mettre le contrat en standbye?
Merci pour votre aide
Bajensky
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bajensky,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Dans votre situation, je vous invite à échanger avec moi en privé, afin de trouver la meilleure solution pour vous, baisser votre offre, ou la résilier ou la maintenir suivant votre forfait détenu.
Afin de vous apporter mon soutien pour votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inutilisation Box
Bonjour @Bajensky
non,ce n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bajensky,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Dans votre situation, je vous invite à échanger avec moi en privé, afin de trouver la meilleure solution pour vous, baisser votre offre, ou la résilier ou la maintenir suivant votre forfait détenu.
Afin de vous apporter mon soutien pour votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Inutilisation Box
Bonjour @Bajensky,
Nous ne pouvons pas proposer de suspension de votre ligne.
Nous pouvons en revanche vous proposer de déménager votre offre là ou vous serez en attendant que les travaux se termine.
Ou bien éventuellement une résiliation mais cela peut impliquer des frais de clôture .
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !