- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- J'ai fait le changement de nom titulaire et rien d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
Bonjour , j'ai fait la demande de changement de nom titulaire à ma mère depuis samedi dernier mais toujours pas pris en compte pour quel raison s'il vous plait , est ce que ça le fait assez rapidement normalement ou pas vraiment on m'avait 48 heure la demande prise en compte et rien ? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
Ah pardon je voulais dire l'avant dernier pas ce samedi l'autre dernier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
D'accord , merci, normalement ça aurait du le faire avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai fait le changement de nom titulaire et rien depuis samedi dernier ?
Bonjour @ziaka,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !