Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

J'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre à 35.99€ par mois. Ma 1ère facture est de 80.32€ !

patriceM44
contributeur
364  

J'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre à 35.99€ par mois. Ma 1ère facture est de 80.32€ !

Bonjour,

Il y a 15 jours, j'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre annoncé à 35.99€ par mois (total mensuel pour le forfait et les options). Valable pendant 12 mois (nouveau client + remise flash web).

La fibre est installée semaine dernière. Tout fonctionne parfaitement.

Mais, je reçois la première facture hier. Elle est de 80.32€.

Si j'enlève les frais d'activation du décodeur-HD (40€), cela fait 40.32€.

Par rapport au 35.99€ annoncé, il y a une erreur d'à peu près 5€.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: J'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre à 35.99€ par mois. Ma 1ère facture est de 80.32€

bonjour @patriceM44 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patriceM44
contributeur
319  

Re: J'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre à 35.99€ par mois. Ma 1ère facture est de 80.32€

Merci je vais me renseigner et vous tiens au courant.

Cordialement,

Patrice

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: J'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre à 35.99€ par mois. Ma 1ère facture est de 80.32€

bonjour @patriceM44 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: J'ai souscrit un abonnement livebox up + fibre à 35.99€ par mois. Ma 1ère facture est de 80.32€

Bonjour @patriceM44 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide concernant cette explication de facture, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée en ce mardi.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne