Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre

Alfonsoà1234567
contributeur
966  

J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre

Bonjour,
Ayant résilié mon offre (N° compte internet : *********), je souhaite restituer mon matériel comme demandé.
Cependant, dans le contexte Covid actuel, j'ai trouvé sur votre site internet les consignes suivantes : "Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte".

J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre et je prends bien note qu’aucune pénalité pour restitution tardive ne pourra m'être appliquée.

D'avance merci,
Bonne fin de journée,
Bien cordialement

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

2 RÉPONSES 2
Alfonsoà1234567
contributeur
962  

Les pénalités pour restitution

Bonjour,
Ayant résilié mon offre (N° compte internet : 750616696), je souhaite restituer mon matériel comme demandé.
Cependant, dans le contexte Covid actuel, j'ai trouvé sur votre site internet les consignes suivantes : "Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte".

J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre et je prends bien note qu’aucune pénalité pour restitution tardive ne pourra m'être appliquée.

D'avance merci,
Bonne fin de journée,
Bien cordialement
Alfonso Zamudio-Rodriguez
johann
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre

Salut @Alfonsoà1234567 

Pas de coordonnées dans le forum, la modération vas faire le nécessaire .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772710 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne