- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'i...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
17h19
Modifié le
17/04/2020
961  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre
Bonjour,
Ayant résilié mon offre (N° compte internet : *********), je souhaite restituer mon matériel comme demandé.
Cependant, dans le contexte Covid actuel, j'ai trouvé sur votre site internet les consignes suivantes : "Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte".
J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre et je prends bien note qu’aucune pénalité pour restitution tardive ne pourra m'être appliquée.
D'avance merci,
Bonne fin de journée,
Bien cordialement
******************[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-04-2020
17h18
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les pénalités pour restitution
Bonjour,
Ayant résilié mon offre (N° compte internet : 750616696), je souhaite restituer mon matériel comme demandé.
Cependant, dans le contexte Covid actuel, j'ai trouvé sur votre site internet les consignes suivantes : "Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID 19, nous vous recommandons de conserver vos matériels pour le moment. Nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer la marche à suivre. Les pénalités pour restitution tardive sont suspendues dans ce contexte".
J'attends donc que vous reveniez vers moi pour m'indiquer la marche à suivre et je prends bien note qu’aucune pénalité pour restitution tardive ne pourra m'être appliquée.
D'avance merci,
Bonne fin de journée,
Bien cordialement
Alfonso Zamudio-Rodriguez
Posté le
17-04-2020
17h25
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS